Ooooh on peut faire les retours aussi avec ces machines ? Je fais toujours la queue pour les rendre à une personne en chair et en os. Et c'est toujours une personne qui semble en grande discussion avec saon collègue. Alors j'attends sagement et je me prends toujours un regard mi "j'suis busy là" mi "quelle incroyable patience que vous avez là".Moi j'en ai, dans ma ville de moins de 10 000 habitant·e·s
Souvent, je fais mes retours avec. Mais les emprunts, je passe par les bibliothécaires (parce que y en a quand même derrière les comptoirs)
(Mais souvent, j'ai peur qu'iels se disent : "Mais franchement, plutôt que de me faire chier et de m'empêcher de faire d'autres trucs, elle pourrait passer par les machines, elles sont pas là pour décorer, merde !")
(Et après, je vois le bibliothécaire-chou sourire, et je me dis que personne ne peut sourire de cette façon sans être sincère)

Aujourd'hui dans ma vie d'adulte ou presque : j'ai réussi à prendre un rendez-vous médical pour dans pas trop longtemps.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) 
)


est trop bien pour toi, c'est ça ?
Ça donne pas envie de lire regarde sa tête

Heureusement je la vois pas avant un petit temps, à chaque fois c'est l'ascenseur émotionnel et je galère à essayer de ne rien laisser paraître.
Elle doit me trouver timide et gauche, en vrai en plus.
Précisément parce que je fais comme si de rien n'était.