Euh ben non en Espagne du coup !@Jhil : Tu le fais en France ?

Euh ben non en Espagne du coup !@Jhil : Tu le fais en France ?

Y en avait un avec un babysitterNon mais aucune originalité les gens car oui j'ai déjà vu ce scénario plusieurs fois dans les téléfilms
Comme par hasard c'et toujours dans le sens homme plus âgé - jeune fille qui va corrompre sa vie( et le papa est toujours très innocent of course)
qui se retrouvait avec un pré-ado et un bébé, et un job à domicile
il se comportait très innocemment, je crois qu'à un moment je doutais même de sa méchanceté

Je comprenais pas pourquoi tu voulais aller en terrasse avec ton Plan Cul pour te réfugier dans ton mondeCet aprem j'ai envie d'aller en terrasse avec mon PC
.

J'ai vu ce matin (ou hier soir) (je sais pluuuuuus) la météo, et ça disait "beau temps sur la moitié nord" et ça annonçait de la pluie par chez toiCe matin j'ai préféré glander sur le net qu'aller faire mes courses, alors que la pluie s'était arrêtée![]()
et du coup j'ai pensé à toi
et j'ai ri 

J'ai beaucoup trop de pousses à gérer j'ai l'impression d'être dans une cour de récré !
(enfin une cour de récré où même les enfants se mettraient à faire des enfants
)@Jhil C'est plus axé sur les femmes queer mais il y a le collectif lesbians who tech qui met en avant les femmes trop peu representées dans les métiers informatiques et techniques.

Le matin c'est moins cher non ?@Daredevil. on fixe une heure pour demain ou on tente notre chance ?![]()
Le matin c'est moins cher non ?