Je vais me coucher en regardant Lucky Luke. Bonne nuit !

Réfléchir sur cette musique (
)
L'histoire des paveys longs surtout, dans mon cas. (et pas faire trop envahissante vu mes sujets de racontage, assez répétitifs je trouve)
). Il t'en faut très peu toiTant que le pulco orange sanguine existe toujours, tout ira bien![]()

J'ai eu une journée pourrie, alors le pulco, c'est mon plaisir![]()

Personne ?J'ai un colis à retourner à Amazon, et est-ce que je peux réutiliser leur emballage ?
(Oui c'est ma première fois![]()
)

C'est quoi ce genre de kinks chelous et crasses ?Allez faire pipi à ma place s'il vous plaît![]()

)
et c'est assez bizarre parce qu'ils le font de façon classique
par exemple, y a une affaire de meurtre
le suspect est là avec son avocat, qui, pour le défendre, dit qu'il avait eu peur pour sa vie 
un jour Clive est dans la rue, et il croise une nana (Amanda Seyfried) sur laquelle n'apparaît aucune donnée (d'ailleurs leur truc va si loin que même pour les chiens y a des infos
si quelqu'un parle une langue étrangère c'est immédiatement traduit) donc au début il laisse un peu coulerT'as un problème avec mes lunettes ?Ah ben en plus Cryss t'avais répondu avant moi @Adybou, faut nettoyer tes lunettes de temps en temps![]()

Je le fais tout le temps perso quand j'ai un truc à renvoyer ! (D'ailleurs je garde toujours l'emballage ocazou)
Pardon ?J'ai trouvé adversaire à ma taille @Adybou !!

EH maisBon j'ai recollé mes lunettes donc je ne serai pas totalement bigleuse pour aller au théâtre demainSi ça ne marche pas il me restera toujours un verre droit et une lentille gauche
![]()