Montre-moi tes talents de bricoleuseJe suis pas une amateure, j'ai investi dans de la colle extra forte(et je me suis collée les doigts au passage
)
après je te présenterais ma perceuse 
Montre-moi tes talents de bricoleuseJe suis pas une amateure, j'ai investi dans de la colle extra forte(et je me suis collée les doigts au passage
)
après je te présenterais ma perceuse 

encore. DEUX. MOISC'est bientôt finis chaton![]()

j'ai prit 5 bon kilos depuis que je l'ai achetée (et jamais portée
)
ça fait tellement de bien (même si j'ai une réunion cet aprem et ma déclaration d'impots à faire
(et plein d'autres trucs relou))Haha je ne bloque pas les membres parce que ma curiosité l'emporte mais n'empêche je préfère ne pas participer sinon je risque de m'énerver. J'hallucine tellement face à certains propos."Dernier message: membres ignorés"
Ah bah du coup je vais pas aller voir![]()
Wesh vazy chui juste un lapin mignon qui veut te donner des sous contre tes objets ! Stop la méfiance là !

) J'aime beaucoup ce personnage mais il a un fort potentiel creepy : tout ce qu'on aime.

Il était dans mon film d'hier ! Le premier que j'ai vite lâchéSeth le Castor. (D'Orphan Black) J'aime beaucoup ce personnage mais il a un fort potentiel creepy : tout ce qu'on aime.
![]()

Des rouflaquettes géométriques ?!Il était dans mon film d'hier ! Le premier que j'ai vite lâché
Comment ça s'appelle les cheveux qui poussent le long de l'oreille jusqu'à plus bas des fois ?
Bah il en avait en forme de triangle rectangle![]()
Haha ! J'aimerais bien le voir par surprise dans un film. C'est sûrement malaisant. 
Omg, y'a pas longtemps je m'étais fait la même réflexion.Bon j'ai trouvé la solution à mon problème, j'ai trouvé une petite pochette ^^
Mais du coup je suis rentrée dans une guerre mentale contre le patriarcat qui ne met pas de poches sur les vêtements pour femmes![]()
Je veux acheter des jeans rayon homme juste pour ça !
(en plus, ils sont taille haute.)
C'est donc pour ça que je suis grognon, tout s'explique !