J'ai un date Tinder ce soir et je stresse parce que je sais comment dire au monsieur que bah.. je suis pas emballée plus que ça 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le stress peut faire beaucoup (et à peu près n'importe quel état psychologique) peut faire beaucoup sur la flore intestinale (il existe des études passionnantes à ce sujet). Sinon ça peut être des gazes... N'hésite pas à en parler en pharmacie ou à ton médecin si ça dure, parce que ça peut vite devenir gênant/douloureux.Je sais pas du tout, c'est la première fois que ça m'arrive, et la ça commence a durer (ça fais presque 2 semaines je pense). Je viens de lire que ça pouvais etre dut au stress, ou a un problème de flore intestinal. Sachant que je n'ai pas changer mon alimentation.

Tu veux quand même garder le contact ou snip snip les ponts ?J'ai un date Tinder ce soir et je stresse parce que je sais comment dire au monsieur que bah.. je suis pas emballée plus que ça![]()

j'ai encore de l'eau qui coule des pointes 
), avant de vite laisser l'idée de côté parce "ouais mais de toute façon je sais pas trop ce que je pourrais écouter, j'en écoute jamais
"
Et qu'en plus, pas besoin de m'embêter à télécharger et mettre sur mon portable/MP3, vu que j'avais remarqué que y avait le wifi gratuit là bas...

La prochaine fois, j'arriverai préparée avec une liste de podcasts téléchargés sur mon MP3, hein 
On réserve ça quand le propriétaire est insistant ou relou ouiSnip snip
Ou
couic-couic le p'tit pipou