THAT'S THE SPIRITPutain j'aime l'idée. On pourrait lancer la mode du train de vie aléatoire et en vanter les bienfaits healthy, vendre des livres et se noyer dans les thunes plutôt que dans la culpabilité![]()
THAT'S THE SPIRITPutain j'aime l'idée. On pourrait lancer la mode du train de vie aléatoire et en vanter les bienfaits healthy, vendre des livres et se noyer dans les thunes plutôt que dans la culpabilité![]()
mais j'ai le popcorn
je suis prête 
Haaaaaan ! On dit côte à côte parce que on a les côtes à coté ! Côtes à côtes ! A cause des côtes ! Du corps des côtes !
Ohlalaalaaaaaa
J'aurais pas perdu ma journée moi

il est bien tranquille maintenant 
on est censés croire que y a un truc quand dès qu'elle le touche elle met à terre 50% de Bruce 
quand il les "imagine" tous morts il regarde Nat first (#heterosexualiteoblige) mais se dirige vers Cap 
4e règle de la propagande hétéronormative : une femme ne peut pas rester célibataire indéfiniment quand entourée d'une bande de mecs@Adybou Non mais cette histoire n'aurait pas du exister (à mes yeux, je ne critique pas ceux.elles qui apprécient). Je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça ?

I feel uAlors que bon y a quand même le choix niveau dames hein : je veux dire, maria hill, wanda, docteur Helen Cho... OKOYE. Bref. Y a de quoi.
Ou elle peut rester single aussi hein. Elle peut aussi ne pas aimer les relations. BREF. ANYWAY.
(et @Caliance ) 
Je te get pasI FUCKIN' MEAN "Love is for children". BREF. Je vais me mettre en colère.![]()
pls explain CALMLY
(
)
C'est mignon: et c'est le second DP de la journée ! Woohoo !!!