ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 665
118 425
7 124
37
:hello:
Ces derniers jours j'ai mal au crâne assez souvent. C'est bien chiant. Et je me connecte presque pas. Mais le temps est bizarre. On a encore eu pluie et orage en fin d aprem hier. Je vais peut être aller me faire couper les cheveux si internet n'est toujours pas de retour cet aprem d'ailleurs.

Moi quand je vois les pubs genre comme j'aime je dis carrément ta gueule maintenant tellement ça m'énerve.
 
3 Janvier 2018
228
1 625
314
34
:hello:

Aujourd'hui il fait tout beau :puppyeyes: mais j'ai toujours la flemme de prendre le bus pour descendre en ville :yawn:
Je pense que demain avant d'allé à l'atelier "recherche d'emploi" je déposerai les affaires pour chat à mon meilleur ami en vitesse & que je retournerai le voir l'après midi :hesite:

Je me suis inquiètée pour rien, j'ai appelé pour vérifié la date & l'heure du rendez-vous de la semaine prochaine avec ma psy. Je pense lui parlé de mon projet de partir d'ailleurs.

En plus d'allé mieux mentalement depuis deux ou trois mois, j'ai l'humeur au grand positif depuis quelques jours. Je suis contente de voir mes ondes négatives commencées à être du passé :nod:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
:hello:

Petit grasse matinée ce matin de week-end (je suis à mi temps du lundi au mercredi...).
C'est une bonne et tranquille journée qui s'annonce et pourtant je suis légèrement chafouine... :erf:

Parce qu'hier on a attendu le plombier (celui qui a foutu en l'air notre salle de bain) plus d'une heure et qu'il ne s'est jamais pointé (donc va on continuera à confondre nos toilettes avec les bois vu les champignons qui y poussent).
Parce que j'ai laissé filer le temps au lieu de prendre mes billets de train pour aller voir ma maman le week-end prochain et que bordel, je peux pas mettre 100e dans un aller-retour là tout de suite (rapport au mi-temps tout ça).
Parce que Mr Nola s'en va (à la Réunion ce fourbe) pour 10 jours et qu'il va beaucoup trop me manquer...

Mais en même temps c'est une bonne journée hein. On va pas se laisser abattre :boxing: (mais quand même cette histoire de train me taraude)
 
3 Août 2014
2 176
52 663
3 334
Orvault
Je suis totalement à côté de mes pompes.. je pense au week-end là ... plus que 7 heures et je dis "au revoir, à lundi ..."
J'ai encore mon mal de crâne (ça tambourine terriblement) et des mini points devant les yeux.. j'ai l'impression que je vais m'évanouir.

Je crois qu'il faut vraiment que je fasse un bilan sanguin ..
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
31
J'en peux pluuuus de ce couuuurs putaaaain. TOUS les jeudis c'est la MEME chose, trois heures de cours ou les gens font des exposes pour presenter leurs recherches (de niveau licence donc ca necessite pas trente-six heures d'explications). En general c'est le prof qui commente pendant trois plombes, donc je fais avec, mais la meuf d'aujourd'huiii mais omgggg. QUARANTE minutes d'expose pour dire du RIEN, quinze ans sur des slides randoms pour sauter les slides qui contiennent des defs (serieux meuf ?!! WTF). Le contenu est meme pas interessant, y'a pas de recherches, pas de donnees explicitees... ALORS POURQUOI CA DURE AUSSI LONGTEMPS ?!!!! :mur::mur::mur::mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes