Ça fait du bien d'aller chez le coiffeur
j'ai pas mal coupé et fait un balayage. Par contre j'avais pas capté que j'ai fait une pelade à un endroit et elle m'a dit que je faisais peut être aussi du psoriasis
j'ai jamais eu ces problèmes moi ça craint. Enfin elle m'a dit que je devrais essayer de voir un dermato. Faudra que j'y pense.
Après j'ai fait un petit tour à kiabi et à maison du monde où j'ai pas trop dépensé. Enfin en plus quoi. J'ai eu mal à la tête un peu toute la journée mais ce soir ça va mieux. Passez une bonne soirée
j'ai pas mal coupé et fait un balayage. Par contre j'avais pas capté que j'ai fait une pelade à un endroit et elle m'a dit que je faisais peut être aussi du psoriasis
j'ai jamais eu ces problèmes moi ça craint. Enfin elle m'a dit que je devrais essayer de voir un dermato. Faudra que j'y pense. Après j'ai fait un petit tour à kiabi et à maison du monde où j'ai pas trop dépensé. Enfin en plus quoi. J'ai eu mal à la tête un peu toute la journée mais ce soir ça va mieux. Passez une bonne soirée

"
22 minutes de vélo et 22 minutes de course sur le tapis. Je commence à sentir que je peux courir plus longtemps, c'est cool 
. Enfin bon, au pire je ferais tout ça lundi 

et faire une réunion famille/amis exprès pour le choix du modèle