Dites
@Lord Griffith @Prunylle @CutaPica
@Lord Griffith @Prunylle @CutaPica
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai justement déclaré en couple, en en déclarant comme ça, on arrive à 367€ pour chacune des déclarations...Alors, si je ne fais pas de bourde non plus, il faut que vous vous déclariez en couple, et vous allez toucher UNE somme unique pour vous deux (qui ne sera pas forcément 367e, c'est sûrement légèrement plus). Faites gaffe si vous vous déclarez séparément, la CAF fait pas mal de contrôles :/
Sinon ça te dit pas le bus ?Y'a des gens qui ont déjà fait du stop depuis l'Espagne jusqu'à Paris ?![]()
Je dois donc jouer au loto aujourd'huiJe suis d'une humeur incroyable aujourd'hui, je suis détendue, je me balade, je souris aux gens, j'en ai même souri à des oiseaux qui piaillaient en me regardant.
![]()
Je vais prendre un de chaque au tabacC'est le moment ou jamais, joue aussi à l'Euromillions, une journée pareille ça risque de pas se reproduire avant une petite centaine d'années![]()
Pourcentage de rien du tout c'est ma compensation pour te supporterPar contre j'veux un pourcentage de tes gains hein, après tout ça aura été grâce à moi![]()
Ben en fait c'est surtout que je sais pas où je serai à ce moment.Sinon ça te dit pas le bus ?![]()