Ca m'a tellement mise de mauvais poil ces conneries, genre il croit que je vais faire des efforts parce qu'il met mes chefs en copie ? LOL.
Ca m'a tellement mise de mauvais poil ces conneries, genre il croit que je vais faire des efforts parce qu'il met mes chefs en copie ? LOL.
Je pense que tu connais assez bien leurs filmos pour savoir qu'il joue pas dedansArmie Hammer ?![]()

Mon miroir a ri devant cette théorieJe devrais ne plus avoir d' acné à partir de lundi
![]()

Je comprends pas non plusPourquoi tu comprends pas ça, Word![]()
You need to be prepared #patpat

sa mère est morte 
et il se croit/espère rêver 

donc Kenny D décapitation 
le sac de courses (cc @Eeyore_ va faire les tiennes
) se casse, et en se reversant pousse un ballon de basket sur la route Sale procrastinatrice@Adybou
J'irais demain matin.Là, si je pars maintenant, le temps d'y aller, de faire mes courses, ce sera l'heure où il y aura troooop de monde à la caisse
Par contre je vais peut-être aller m'acheter un gouter à la boulangerie d'en bas, et en même temps passer à la pharmacie pour qu'ils me commandent ma pilule![]()

Ben de t'offrir l'opportunité de contrer leurs arguments, justement. C'est une sélection, un entretien de recrutement, donc là où ils te mettent face à tes faiblesses, l'idée, c'est que toi tu leur prouves qu'ils se trompent et/ou n'ont pas pris compte de certains éléments... Si ils t'ont fait venir, c'est sans doute pas pour la forme.![]()
il a eu une dispute avec son flic de père comme quoi il a pas fait assez et que le mec qui a tué sa mère a pas fini en prison ou un truc du genre
et ça lui a donné l'idée de le tuer aussi
(couteau dans la trachée
)
alors qu'il lit les règles du DN (act first, think later) et il lui dit qu'il peut rien dire quand elle pose des questions

(percuté par un camion)Et ben je viens de passer l'aspirateur dans toute la maison: 3 escaliers et 3 étages.Bon. Repas devant le dernier épisode de The Handmaid's Tale fini.
Crumble fini même si la pâte me plaît pas trop, c'est pas hyper doré.
Et maintenant ?