Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon allez moi je veux manger
(et mon père me propose tout le temps de manger de la viande, mais en fait ça me fait (plus?) si envie que ça. J'en mange jamais à Besançon ou alors à la cantine mais ça me manque pas du tout, et j'ai même pas envie d'en manger souvent et tout.)
Le season finale de la première saison de The Good Place Je me demande ce que ça va donner, la saison 2, du coup
(et oui, j'ai vu toute la première saison en deux jours )
Hello!
Un bon four à micro-ondes à me conseiller? (Le genre qui fait à la fois micro ondes et four, genre le matin je réchauffe mon lait et le soir je me fais un poulet au four quoi)
Ma mère accepte de m’en offrir un pour mon anniversaire mais je n’y connais rien
@Izlïyanië. Franchement s'il refuse, j'aurais du mal à comprendre pourquoi. C'est sûr que ça représente un sacré investissement intellectuel mais je vois pas en quoi il a son mot à dire, ça te regarde (fin je suis peut-être complètement à côté de la plaque et en fait il doit valider quelque chose) .
C'est sur combien de temps ta formation? Y a pas moyen que la famille trouve qn d'autre exceptionnellement?