NopeL'appli pour ordi Netflix, elle marche sans connexion ?![]()

Mais normalement, tu peux télécharger des trucs

NopeL'appli pour ordi Netflix, elle marche sans connexion ?![]()

Et je devrais être biologiste marine :Vous êtes quelqu'un de chaleureux dont les gens aiment la compagnie. Vous êtes facile à vivre mais vous avez également besoin de moments de solitude pour vous retrouver avec vous-même. Votre fidélité est votre plus grande qualité.
(Press X do doubtSi vos amis devaient choisir un mot pour vous décrire, ils choisiraient «intelligent-e», puis en second ils choisiraient «courageux-se». Quel métier combine ces deux qualités ? Biologiste marin-e bien sûr ! Il paraît que 95 % des océans reste encore inexplorés. Avec vous, ce n'est qu'une question de temps avant que l'intégralité des fonds marins ne soit découverte.
)
Ah oui, j'avais pas vu les dessins (j'ai jeté un œil trop vite-fait)Ca consiste à les dessiner et afficher leur portrait dans une catégorie de mon blog![]()

)
Je peux déjà te dire que y aura Murakami dans le tas (le destin lui a déjà attribué un nom, donc bon
) 
Ça te met une page où c'est écrit "Désolé. À moins que vous ayez une machine à voyager dans le temps, ce contenu n'est pas disponible." ?Le lien fonctionne pas.![]()

)Et c'est donc en 2036, voire 2046 si je procrastine, que j'obligerais les bars à offrir 3 mojitos les vendredis et samedis aux personnes majeures qui auront une mention bien ou très bien au bac, et ce jusqu'à la fin de leurs études, mais ce privilège sera révoqué si au bout de 3 partiels < 12Prenons un instant pour se souvenir ensemble que c'est en 1956 que l'alcool a été interdit dans les écoles françaises (du moins pour les enfants de moins de 14 ans)
#ViveLaFrance #Cocorico
(en vrai j'ai une culotte parce que les règles mais ça ne saurait tarder
) 

J'en peux plus d'elle. Vivement qu'elle se barre