@CutaPica Sorry, je suis trop puriste, nous ne nous entendrons pas là dessus. J'ai vomi dans ma bouche à la lecture de "sucre brun".
Le pain grillé frotté à l'ail pour manger le fromage (ou à peu près n'importe quoi), les rillettes à l'ail, les sauves avec de l'ail, le tourin à l'ail, l'ail en robe des champs, l'ail dans le roti, l'ail partout, tout le temps.Sinon, en vrai depuis peu je suis GRAVE #TeamAIL.
Genre 3 ou 4 gousses, dans chaque plat. Partout, tout le temps.
De l'ail.![]()
Tout de suite dans le clivage ?
Dans ce cas @LolaN22 prépare-toi : beurre salé ou doux ? pain au chocolat ou chocolatine ?
#3eGuerreMondiale
Edit : bon bon, ok, j'arrive un peu tard, et comme une noisette de beurre salé sur la soupe de @Mémé K. Trombolline
cependant j'ai pas encore participé au débat pain au chocolat / chocolatine ! Du coup après quelques années d'intenses réflexions et de remises en question, malgré le fait que j'ai dit pain au chocolat toute mon enfance je trouve que c'est quand même plus logique de dire chocolatine, parce selon cette même logique pain au chocolat c'est du pain avec du chocolat, alors pourquoi désigner de la pâte feuilletée avec du chocolat de ce nom, je ne sais point 
Il est temps que je mange !! 
Je connais l'ail en robe de chambre... Je me dis que j'ai dû me tromper d'expression très longtemps....l'ail en robe des champs,
Je connais l'ail en robe de chambre... Je me dis que j'ai dû me tromper d'expression très longtemps....

Ca me rappelle, lorsque je devais chercher des glaces dans le congel à la cave, je ramenais forcément une boîte La Laitière/Carte d'Or avec des courgettes du jardin congelées dedans! Ca donnait moins envie!J'espérais trouver des glaces dans le congel de mes parents, mais non. Yavait que des légumes congelés
La déception