Il a fallu que tu gâches tout avec la glace menthe chocolat mais je t'aime quand même![]()
MAIS, c'est le meilleur parfum du monde !

Il a fallu que tu gâches tout avec la glace menthe chocolat mais je t'aime quand même![]()

ça a déjà été demandé qui est team anis ou team réglisse? Ou team orgeatTeam cerfeuil
J'ai eu tous les poils de mon corps qui se sont dressés d'avoir du taper les noms des quatre cavaliers de l'apocalypse.

Personne parfaite.Team ail et huile d'olive off course !
Berk berk berk, et j'ajouterais le fenouil dans cette liste, vu qu'on parle de choses anisées!ça a déjà été demandé qui est team anis ou team réglisse? Ou team orgeatTeam cerfeuil
J'ai eu tous les poils de mon corps qui se sont dressés d'avoir du taper les noms des quatre cavaliers de l'apocalypse.
...Team cerfeuil![]()

bonjour, bonjour

MohPersonne parfaite.
je crois qu'il y a que des personnes parfaites sur l'ECM 

Je sais que beaucoup aiment, mais le mélange entre le sucre et la 'rondeur' du chocolat et la fraicheur de la menthe font mourir mes papillesMais... mais... C'est une des meilleures choses au monde.![]()

mais j'ai déménagé 11 fois en 4 ans aussi, j'ai des affaires un peu partout je sais pas du tout où ça peut être..
alors je crois que j'aime la réglisse et l'anis à petite dose mais je m'en suis dégoûtée étant gamine alors c'est pas avec moi que vous boirez du pastis ou du ricard