Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai ressorti mon pyjama hivernal et mes chaussettes pilous
Quand je pense que j'avais rangé ma veste pilou d'intérieur en me disant que, c'est bon, maintenant il fait bon, on est bientôt en juin, plus besoin, quoi
@Cloclo522 on ne se connaît pas mais j'ai un peu suivi ce qu'il t'arrivait ces derniers jours, courage prends soin de toi
Et je suis assez familière avec TCA tout ça donc si tu veux parler boîte à MP ouverte
Je tiens à rappeler que Pingu est un manchot, et pas un pingouin
Ceci dit, ayant vu la version anglaise de la blague du pingouin qui s'assoit, je pense que c'est pas impossible qu'on soit en fait encore sur un cas de mauvaise traduction ("Penguin" se traduisant par "Manchot", en fait) et que la blague devrait peut-être concernée un manchot en réalité
PS : le pingouin peut voler, lui
Y a un groupe de mecs tous habillés en noir qui arrêtent pas rentrer et sortir de la salle où je suis à la BU en regardant autour d'eux d'un regard défiant, j'ai l'impression d'être dans Grease