Oh la chanceEt je prendrai mon Krok'mou perso avec moi (une petite peluche) pour aller le voir 3

J'avais dans l'idée de faire ma propre peluche Krokmou, mais je ne me suis pas encore lancée
Oh la chanceEt je prendrai mon Krok'mou perso avec moi (une petite peluche) pour aller le voir 3

Tu spammes pas, c'est beauça y est la pluie retentit fortement sur le rebord des fenêtres, sur le petit balcon. ça vient par vague. Parfois cela s'accentue au point de ne plus entendre les bruits des voitures. C'est fascinant.
Je me souviens encore d'un orage alors que j'étais sur la côte atlantique. J'avais pu le voir arriver et si vite ! Pas le temps de rentrer à temps pour se mettre à l'abri de la pluie. L'océan avait pris un tout nouveau visage. J'aime tellement.
Désolée de vous spammer avec ça.

). Du coup maintenant j'ai un bébé Krokmou.
Actuellement, il est planqué entre deux piles de livres parce que j'ai encore empilé trop de bouquins partout.
Mais il a l'air de s'y amuser comme un petit fou. 

Ça m'a bien changé les idées. 

De chez Super U ?steack vegetal epinards

Maaaaaaaah Krokmouuuu ! Je l'ai vu en magasin quand je faisais mes courses. Ces fourbes avaient mis toutes les peluches juste à côté de la caisse, pour faire craquer les enfants et céder les parents. Je me suis fait un auto-caprice intergalactique quand je l'ai vu. Mais la petite partie adulte de mon cerveau a vaincu et j'ai pas de Krokmou.Je l'ai eu avec un gros mug Dragons. Il était dedans et il est si choupinou

T’es si mignonne!@Locke Alors ta journée avec des lentilles ? Tout s'est bien passé ? Pas trop dur à mettre ?