Ayant fini de laver ma vaisselle, je vais donc pouvoir commencer à... salir à nouveau ma vaisselle. 
#LHistoireDeLaVieLeCycleEternel

#LHistoireDeLaVieLeCycleEternel

Mis à part que l'aorte ça m'a fait penser à un pénis de personne âgée

l'association bizarre

)

Pourquoi @Potiron ? Un doyen aussi?

mais pourquoi tu devais aller là bas ?

En fait, comme j'étais là et mon frère avec sa famille, notre père nous a demandé si on s'était déjà servi de l'adresse mail pour créer un compte sur Amazon, mais non. (Surtout que même si on l'avait fait, ç'aurait été quand on avait déjà une adresse mail donc on ne serait pas servis de celle des parents.
) Et du coup ma belle-soeur a proposé à mon père d'utiliser son compte, et c'était plus simple, surtout que c'était comme toi pour une commande ponctuelle. Mais, franchement, on n'a pas compris non plus. Il y a sans doute un bug dans la reconnaissance ou le référencement des adresses. Enfin, je suis contente de lire que c'est réglé pour toi. 
Pourquoi faire un stage dans un bloc pour préparer à un stage dans un blocStage de deux semaines en bloctu n'égocies pas, c'est comme ça, apparemment si on l'a pas, on est des grosses crado pour le stage de l'an prochain en bloc gynéco, et vu qu'on est censé pouvoir faire l'aide opératoire sur des césariennes en urgence
vous faites des trucs ou vous regardez juste ?