Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon préféré après le Raptor ... (ouais j'aime que les carnivores )
You got: Tyrannosaurus Rex
You've got a bold and feisty personality! You're someone who is unapologetically themselves and isn't afraid to bite back at their haters. That can make you quick-tempered at times, but hey, you're the king of the dinosaurs and you deserve some respect.
J'ai vu que le bicarbonate de soude était un bonne solution contre les odeurs, saupoudré dans une chaussure, mais j'hésite
Parce que j'ai me chaussures qui sont entièrement en cuir, et j'ai peur que l'assèche, du coup...
(d'un autre côté, j'ai moins peur du bicarbonate que de la solution eau + vodka)
"Similar to a triceratops, you’ve got thick skin! You put on a brave face to the outside world and aren’t afraid to speak up in times in need. This doesn’t always make you the most popular person in the room, but if people are willing to make the effort and get to know you a little better, they’ll find that you have a heart of gold."
Petite anecdote de la pause midi : hier, j'ai taillé le bout de gras avec François Hollande dans la librairie de mon coin paumé. C'était marrant tout de même
En cherchant sur le net "cuir bicarbonate de soude" (pour voir si y avait par exemple un site qui disait que c'était dangereux ou que sais-je), je suis tombée sur un site qui donne plein de solution pour enlever divers types de taches sur le cuir.
Et voilà comment je tombe sur la rubrique "Taches de sperme sur du cuir"
(remarque, juste en dessous, y a la solution contre les taches d'excréments )