Je crois que ça fait genre 1 an tout pile que j'ai vu l'Amichou pour la dernière fois 
En vrai, intérieurement, on s'entend que je suis plutôt :

Le temps passe quand même vite, ce qui est mi-rassurant, mi-affolant. Je sais qu'on aura de toute façon plus beaucoup d'occasions de se voir en personne dans la vie, mais j'aimerais bien quand même pouvoir communiquer autrement parfois que par MP sur Facebook (mais ce con n'a même pas de webcam, et il a juste pas l'air branché par ce genre d'option).

En vrai, intérieurement, on s'entend que je suis plutôt :

Le temps passe quand même vite, ce qui est mi-rassurant, mi-affolant. Je sais qu'on aura de toute façon plus beaucoup d'occasions de se voir en personne dans la vie, mais j'aimerais bien quand même pouvoir communiquer autrement parfois que par MP sur Facebook (mais ce con n'a même pas de webcam, et il a juste pas l'air branché par ce genre d'option).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)

)

, je suis venu les mains dans les poches sans aucune préparation ni entrainement , avec du recul je me dis que j'étais vraiment folle 
Je vois juste un "IMG" entre crochets, assez souvent.
faut que je retrouve une stabilité et un équilibre culinaire avant de commencer mon nouveau travail.