Je m'ennuie j'ai été en ville me chercher un café mais c'est le bordel ils commencent tous a boire pour la coupe du monde et c'est grave relou pour faire un peu les magasins et en plus j'ai pas de sooooous

Bon, j'avoue, ça me ferait un peu chier quand même (mais si ça arrive, j'accepterais mon cruel destin), parce que y a qu'une page qui est abîmée, sur une zone assez petite et en plus où y a pas de texte, donc racheter un livre entier juste pour ça ? Ça me paraîtrait une mesure drastique 
Kombucha ?une boisson un peu bizarre à biocoop, à base d'hibiscus et de gingembre

Je suis désolé mais le "qu'à" me gêne beaucoup... Et oui tu mérites qu'on tape sur les doigts nahVu que j'ai eu affaire qu'à des bibliothécaire de niveau C et B
) mais juste !
Mais c'est mort, je bouge pas de chez moi. J'ai une semaine microscopique pour nettoyer l'appart / défrigérer le frigo, congel n°1, congel n°2, repasser mes affaires, ranger, trier mes papiers et peut être me reposer. Et puis je veux voir personne. 
Moi je veux bienEn juillet je ne serai pas très présente voir pas du tout que ce soit sur le forum ou autre moyen de communication sur internet (et via ordinateur). Du coup si des gens veulent tout de même papoter comme ça, n'hésitez pas à me le dire ici ou via mp.