Y a un mec super mignon dans le bus qui me mate
ca fait tellement longtemps que j ai pas flirter je sais meme pas quoi faire 

"Vous venez souvent ici ?"Tu dis, "bonjour bel enfant, vous habitez chez vos parents ?". #DragueEn1952![]()

Nan mais justement, j'hésitais entre : "Alors, vous venez souvent ici ?Prends des notes pour ton bibliothécaire toi.![]()
" et : "Vous habitez chez vos parents ? Parce que moi oui, et du coup ça serait plus pratique si t'avais ton propre appartement, pour avoir un peu d'intimité
" 
Je note l'idée, et j'en apprécie la créativité, mais depuis l'affaire de la page abîmée au marque-pages, c'est peut-être un peu trigger"Insère-moi ton marque-page."
Faudra laisser couler un peu d'eau sous les ponts avant 

Ben écoute, je ferme pas la porte à ce genre d'éventualité ; ça dépend quel livre il proposeTu veux qu'il te fasse la lecture dès le premier soir ?![]()

)Et être aveugles selon nos ami.e.s commun.e.s. Apparemment ils ont commencé les paris dès la deuxième annéeFaut avoir du temps devant soi en effet. Et de la patience.![]()

), dès que je vois une faille de rapprochement possible, j'essaye de m'y faufiler, et ensuite, j'espère que la magie (aka. ma personnalité éclatante et mon charme incertain
) opère (bon ben là, en gros, on est dans du rapprochement physique et des œillades, ce genre de choses, mais rien de trop poussé, parce que je suis du genre à tremper mon doigt de pied dans l'eau avant de me baigner)