Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai lancé une fournée de cookies (avec d'énormes morceaux de chocolat ) au cas où je devrais me consoler mais finalement ça se passe mieux pour les diables
Je trouve ça vraiment dommage, qu'en cette période de bac, tous les articles prlant de ce sujet sur Mad soit orienté bac général. Je pense ne pas être la seule à faire pro, et franchement on nous a rabbaché la philo et le bac des premières générales toute la journée partout..A croire que l'on existe pas
Sinon ce soir il reste du vin rouge et des fruits qui commencent à mûrir, un tour avec sucre/ cannelle à la casserole, on va tenter
J'avais tout bien prévu pour ma sortie du boulot : courses, embouteillages, goûter, coup de téléphone, sport, vaisselle, manger (on juge pas sur l'ordre) série en pyjama.
Et puis je suis tombée sur répondeur. J'ose pas sortir, j'ose pas mettre ma série maintenant, et j'ai pas envie de faire la vaisselle.