@Jhil Moi j'ai pris mon téléphone et j'ai pris RDV chez l'esthéticienne pour demain.
Trop la flemme de galérer toute seule
J'ai profité de la nuit pour mettre à jour et ranger mes papiers. J'imagine la tête des gens de la Caf ou pôle emploi en voyant l'heure d'envoi des messages
Puis dès que l'Amoureux est parti bosser j'ai fait un grand ménage en tirant les meubles et tout. Et j'ai fait mes comptes ! J'ai réussi à mettre un peu plus de 900€ de côté sur les 1400 ! Si je continue comme ça je n'aurais même pas besoin d'appeler mon géniteur
Et mon frère me donne "généreusement" 150 €
Il m'a donc gentiment offert tous mes nouveaux bijoux mais hé il y avait un panier à linge, c'est pour la maison 
) et il me donne pour seule explication : "tes règles"
Mais effectivement elles sont arrivées 
Mais en même temps je pourrais regarder ce que je veux si il est pas là 

T'as peut-être une discussion à avoir avec ton petit-amiLes pénis c'est pas pour moi.

Nan, tu te mets (quasi) à poil, tu te mets sur la table d'examen, elle t'examine sous toutes les coutures, et voilà, c'est toutJ'ai peur de me faire charcuter demain chez la dermato ; mais c'est qu'une consultation, elle va pas me charcuter directement, si ?![]()

Jt'epouserais quand t'auras un Indiana et que moi + mes guests peuvent consommer à volontéFaudrait savoir![]()

Madame,bannissez moi
Si seulementJt'epouserais quand t'auras un Indiana et que moi + mes guests peuvent consommer à volonté
![]()

PROUVE TON AMOUR WSHSi seulement![]()

NON MAIS T'AS VU COMMENT T'ES EXIGENTE AUSSIPROUVE TON AMOUR WSH

Te bannir. Ce que j'ai déjà faitET OUAIS KESKETUVAFER![]()