ou te poussent à faire la fête car c'est le Nouvel An donc t'es obligé de faire la fête sinon c'est pas cool.

Allez, continue et fais de ton mieux ! L'essentiel c'est que tu ailles mieux. Si en plus tu peux avoir ton semestre, c'est trop cool mais prends surtout soin de toi !

J'aurais bien fais ça aussi, sauf que mes parents partent au Sri Lanka (jalousiiiie@Cottontail- : Moi le réveillon, ça fait plusieurs années que je le fête avec mes parents, que ce soit chez nous ou chez leurs amis/les parents de mes amies. Mais mon frère et ma soeur non. Ça surprend toujours tout le monde mais pour moi, c'est un jour normal.
Cette année, ils le font chez nous, donc je pense que je me ferai un programme séries à regarder.
L'avantage de le faire avec eux, c'est que je mange bien et des trucs que je n'ai pas les moyens de me payer (huîtres, foie gras, bison/autruche).
), ma soeur bosse, mon autre soeur part en Suisse et mon frère est à l'étranger...
il faut que je fournisse un échantillon d'urine.

Il y a un truc avec les espaces, les tirets et tout mais je ne m'en rappelle plus. Ca doit être dans un des topics sur l'appli je pense.Je comprend pas quand je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur l'appli madmoizelle sur iphone ça marche pas mais quand je vais dans l'onglet forum de la dite appli ça marche![]()