Mon prof a dit ok pour que je lui envoie plus tard mais j'ai peur qu'il me mette pas la moyenne pour ça ( J'ai BESOIN de la moyenne , je veux pas prendre la compensation entre les matières j'ai besoin d'un bon dossier )
A droite personne ne regarde jamais non plus, et euh. Le balancer entre deux messages sur chaque topic ce serait peut-être bordélique 
C'était la 1e fois que je le voyais, je sentais que son discours était en mode je vends mes services, et tous ces clins d'oeil séduction-"client" (même si ce ne serait pas à moi de le payer) c'était d'un looouuurd... Enfin heureusement il est marrant et pas trop vieux donc ça passe mieux mais j'aime pas ça.
Pourquoi certains profils sans avatar personnalisé ont en avatar un petit bonhomme et d'autres une culotte ?
(cf. la liste des annivs dans l'onglet événements)Ça fait zizirMadmoiZelle je crois que je ne remercierai jamais autant @Fab grâe à ce forum j'ai connu une véritable amie et à chaque fois que je la vois c'est une dose de bonheur. Je l'adore je crois que c'est la première fois que j'ai un sentiment d'amitié aussi fort. Je pourrai la voir tous les jours ca ne me generai pas tellement je l'adore; Ma ptite @HarlowSparow![]()

Pourquoi est ce que j'ai l'impression d'être passé pour une andouille? Avoue le , derrière ton clavier, t'as bien ri de ma blonditude.

Mais j'ai plus l'instinct de cliquer sur "forum" pour trouver un truc, parce que forum il est en blanc. En plus l'agenda n'est pas quelque chose que j'utilise ( je vais pas aux rencontres - j'habite pas à Paris, je suis à 1h45 de toutes grandes villes, le jour où vous faites un évènement en Beauce, vous me mentionnez
)
, que nenni, on se moque de ma myopie
il n'y a que @Tortue-Salace qui soit digne de mon amour ici? 
C'est un nom d'un architecte étranger qui a une consonnance très perturbante en français Je vois que tes problèmes d'ego ne vont pas en s'arrangeantWow, much référence, such importante, so repère
Je vais mettre la Statue de la Liberté en avatar et une citation de Hawley en statut. J'ai l'impression d'être en or massif. Je m'aime. Vénérez-moi :queen
@Nupheris : j'avais plutôt l'impression d'avoir dessiné un trombone moche déplié![]()
.
.
.
c'est MON jour okay ???
Trouvez-vous une autre date.