N
En toute honnêteté, j'ai remarqué aussi mais je ne sais pas pourquoiPuis-je poser une question con, @Hawley ?Pourquoi certains profils sans avatar personnalisé ont en avatar un petit bonhomme et d'autres une culotte ?
![]()
(cf. la liste des annivs dans l'onglet événements)
Ne la croyez pas, Madouc est un imposteur. Elle fait croire qu'elle est super intelligente parce qu'elle a des actions chez Wikipédia et Madmoizelle comme ça elle les oblige à dire tout ce qu'elle veut pour donner l'impression qu'elle sait tout et qu'elle maîtrise parfaitement le site.C'quand même pas ma faute si mon niveau supérieur donne l'impression que je prends tout le monde de haut, c'est pas sociologique, c'est de la géométrie de base![]()
@Rhapsody c'est pas quand on coche si on est une fille (bonhomme) ou rien du tout (culotte) ? (ou c'est p'tet l'inverseEn toute honnêteté, j'ai remarqué aussi mais je ne sais pas pourquoi![]()
Ah c'est vrai que le "de" peut se prononcer "deux"@Poppya Y'a deux gares? Ah si, si !
Je vais aller regarder ça@Rhapsody c'est pas quand on coche si on est une fille (bonhomme) ou rien du tout (culotte) ? (ou c'est p'tet l'inverse)