@RoxyJ Je te lis un peu en retard. Mais je veux te dire: pars. Pars. N'importe où, là où tu te sens le plus aimée, le plus en sécurité, pars maintenant, ne te retournes pas. C'est la meilleure solution parce que c'est la seule raisonnable. Rester ce n'est pas une solution, c'est un déni. Ca sera dur les premiers temps, je ne te le cache pas, mais tu as cette force en toi. Même si tu ne la vois pas, elle est là. Va t'en et entoure toi de ceux qui t'aiment vraiment. Même si tu t'es isolée, ils seront là si tu leur explique et demande leurs soutiens.
J'aimerai te souhaiter beaucoup de courage, mais je pense que ce courage tu l'as déjà. Il faut faire le premier pas maintenant. Et le premier pas, c'est ta valise.
@Initial JJ² Un jour tu retrouveras la joie de fêter Noël.
Si tu le peux, vas le voir. Même si tu avais des choses de prévues. Si c'est les derniers moments, ils sont inestimables. Qu'il puisse t'entendre ou pas il faut que tu lui dises au revoir. Pour toi. Pour l'amour ce que tu ressens pour lui. Et pour etre avec ta maman. Vous avez besoin 'lune de l'autre, là, maintenant. C'est le conseil que je te donne, j'ai dit au revoir à ma grand mère , et à mon grand père. Je t'envoie plein d'amour.
J'aimerai te souhaiter beaucoup de courage, mais je pense que ce courage tu l'as déjà. Il faut faire le premier pas maintenant. Et le premier pas, c'est ta valise.

Si tu le peux, vas le voir. Même si tu avais des choses de prévues. Si c'est les derniers moments, ils sont inestimables. Qu'il puisse t'entendre ou pas il faut que tu lui dises au revoir. Pour toi. Pour l'amour ce que tu ressens pour lui. Et pour etre avec ta maman. Vous avez besoin 'lune de l'autre, là, maintenant. C'est le conseil que je te donne, j'ai dit au revoir à ma grand mère , et à mon grand père. Je t'envoie plein d'amour.