ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Heu, mon copain avait posté un truc sur fb disant que là il révisait ses partiels, donc qu'il était en mode hibernation. Là il poste un screenshot où un de ses potes lui propose une soirée et où il dit "X a pas compris que j'hibernais". Et une fille commente par : "Alors je peux être sur d'être privée de skype ce soir ^^".
Heu, parce que régulièrement le soir tu skypes avec mon copain, alors que je ne te connais ni d'Eve, ni d'Adam, et que j'ai jamais vu mon copain skyper :dunno: ?
Je me dis que je psychote, mais en même temps 'fin, elle peut faire référence à aucun commentaire, donc j'espère que c'est une vanne pas drôle quoi. Mais ça y est, je psychote quoi... :erf:

N

Noomi.

Guest
En attendant, j'ai toujours pas bougé.
Go, pour une fois j'ai le droit de fumer par la fenêtre. :supermad:

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@djulyette @Madouc @Hawley @Drôledeplume
Je ne sais pas comment vous remercier pour vos messages, ça me met les larmes aux yeux.. Ça fait chaud au cœur de se sentir écoutée et peut être un peu moins seule.. <3
Je vais partir, il le faut. Je ne peux pas m'abandonner une fois de plus, je n'ai pas le droit. J'essaye d'organiser la situation avec mes parents.. Je n'ai aucune idée de comment ça va se passer, ça me fait peur. Je me sens ridicule...

@Drôledeplume Tu as bien cerner le personnage, il a tenter de me faire couper les ponts avec mes amis dès le début, il a plus ou moins réussit. Je ne vois plus personne mais j'ai recommencer à prendre contact avec eux par sms/Facebook. J'essaye de leur parler souvent et ils ont bien compris ma situation, la plupart l'avait d'ailleurs compris bien avant moi. Mais ils seront là pour moi quand j'en aurais besoin, ils me l'ont bien fait comprendre.
Je n'arrive pas à me sentir victime, je culpabilise énormément à la simple idée de le quitter, j'ai l'impression d'être la méchante de l'histoire mais en même temps je sais bien que ce n'est pas le cas. Tout est tellement flou..
Les cartes sont entre mes mains, il faut que je trouve le courage de dire stop mais ça me fait tellement peur.

Je pense que je dois voir ça comme une étape à passer, ça risque d'être difficile mais c'est pour mon bien. Le futur sera meilleur..
Il ne faut pas que je me défile encore une fois, à chaque fois que je choisis de rester encore, c'est une partie de moi que je renie.
Je ne peux plus continuer comme ça.

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 885
6 054
31
pour mon partiel de demain après-midi le prof nous avait dit qu'on aurait un qcm, apparemment il a changé d'avis et on aura deux questions à développer
au secours!!!!!
yaay-small.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes