ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bon les gens, voilà le bilan de ma journée.
- J'ai raté le deuxième partiel. Enchaîner deux partiels de 3h de deux matières différentes avec à peine 10 min de pause, c'est impossible.
- Mais j'étais super contente de passer du temps avec mes amies et je me suis rapprochée de l'une d'elle. Et je me suis rapprochée de d'autres personnes aussi.
- Le mec mignon m'a salué aujourd'hui. :caprice:
- Mais je ne suis pas partie à la soirée parce que peu d'entre nous y vont, ma pote ne voulait pas y aller, le mec mignon n'y est pas parti normalement et que finalement j'étais beaucoup trop claquée.
- Mais j'ai passée la soirée chez ma pote de la résidence et elle a passé la soirée à parler avec deux de mes potes en se faisant passer pour moi et ils se sont confiés comme jamais (alors que je n'ose jamais poser de questions indiscrètes) et l'un d'eux aimerait que je vienne le rencontrer. Au bout de 7 ans quoi alors queje n'osais jamais lui demander. Elle a aussi envoyé un MP au mec mignon pour moi parce qu'elle me dit que mon dernier MP ne lui permettait pas de me relancer. De mon côté, je parlais à mes amies par sms et l'une d'entre elle qui vient d'être au courant pour le mec mignon veut aussi m'aider. :lol: <3

- Mon ex m'a retrouvé sur fb. Je ne sais pas comment. Là maintenant alors que je retrouvais mon côté sociable, que je me rendais compte que les gens me parlaient enfin, que je me disais que j'avais enfin tourné la page, que je n'ai plus peur et que je comptais mettre ma photo.

Voilà. Je ne devrais pas me raccrocher à lui telle une bouée (vraiment pas) mais si je me prends un vent de la part du mec mignon, je ne le supporterais pas. Le fait que je m'intéresse à lui signifiait tellement de choses pour moi. Je ne le supporterais pas. :erf: Pas parce que c'est bouée mais parce que c'était la première fois depuis longtemps que j'avais des sentiments, que j'étais attirée par quelqu'un. bref.

J'ai voulu parlé à mon ex en mode " ouais t'es qui ? On se connaît d'où ? "pour qu'il pense qu'il s'est gouré. Mais il sait que c'est moi "oui on se connaît ".

Je ne veux pas de lui dans ma nouvelle vie bordel. Je veux le mec mignon. :scream:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Bonne nuit tout le monde :hello:

dog-falling-a-sleep-o.gif

wikia28.gif

:yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:lol: Les slogans propagandistes des armées qui tentent à tout prix de te mettre en tête que youhou, l'armée c'est le truc le plus cool au monde, ta nouvelle famille et ton destin :lol: Je me suis retrouvée (ne me demandez pas comment :yawn:) sur la page dédiée aux Scots Guards du site du Ministère de la Défense britannique et : "Lorsque vous rejoignez les Scots Guards, vous n'avez pas seulement une carrière, mais une vie" ("When you join the Scots Guards, you will not just have a career, but a life")
N'en faites pas trop les gars, n'en faites pas trop :lol: Restons sobres :lunette:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Et pourquoi il m'appelle ptit chat ? C'est ridiculement mignon ! Heureusement que dans 2 jours je le vois plus parce que bon... Encore qu'en vrai il fait moins le malin. Heureusement parce que quand je reçois un sms au boulot et que je sais qu'il est dans les parages je rougis comme une cruche alors s'il me parlait IRL comme par texto je serai liquéfiée.. Je suis timide moi lol

• Big up !
Réactions : Triana et Querencia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes