Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Iesfir J'arrive pas à comprendre, trop de vocabulaire hermétique. Mais si tu veux à l'occasion je te détaillerai plus. Là il faut que je finisse ma fiche de lecture.
J'ai fini les cadeaux de Noël super tôt cette année, c'est un exploit.
Bon, reste un colis que je n'ai toujours pas reçu, et un truc à acheter pour mon frère (mais je sais déjà ce que je vais acheter, tout va bien), et ce sera bon.
Je serais limite fière de moi...
C'est parti pour le film (parce que j'ai fini le livre hier et que je ne peux plus attendre de voir Emma Watson dans ce personnage !) avec chaussettes roses, pancakes réussis et café chaud (ça reste à vérifier) non optionnels !
J'ai une tonne de boulot, je suis en stress à cause de deadlines, mais je suis tellement fatiguée que j'ai l'attention d'un poisson rouge : "allez, je m'y remets"(15 min après) "oh et si j'allais faire un tour sur Madmoizelle"
Et voilà qui se retrouve encore à poireauter dans la cage d'escalier parce qu'elle est pas capable d'ouvrir la porte?
Et le temps que mon copain rentre ca sera pratiquement l'heure pour moi de repartir au boulot...c'est comme ca depuis hier et ca va être ca tous les jours
Va falloir que je trouve une solution parce que c'est pas possible, je vais craquer...
J'ai tellement forcé sur la clé que je me suis fais mal a l'index, il est tout rouge et gonflé...putain je suis fatiguée de toute ces conneries, y a jamais rien qui va.
Ça fait une heure que j'aurais dû quitté le travail mais j'ai tellement pas envie de me retrouver toute seule chez moi que je préfère rester jusqu'au bout histoire de retarder le moment fatidique .
Vous croyez que c'est faisable d'écrire 10 pages d'ici demain après midi ? Je pense qu'à raison d'une heure par page , sans dodo , en meublant avec des graphiques et des tableaux , ça s'envisage . Go go go
(Ouai je m'automotive keskyaaa)