ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
T'as essayé les parfums de chez Yves Rocher ?? Les trucs genre Nature ou Chèvrefeuille ou Feuilles de Thé ?? :fleur: C'est pas très fort donc ça pourrait être déjà plus intéressant qu'un échantillon au hasard :happy:

Oui mon parfum habituel c'est un Yves Rocher que j'aime beaucoup (j'appelle ça des "faux" parfum parce que la bouteille ne coute pas 70 balles :yawn:). Mais j'en ai plus du coup j'ai mis un échantillon pour aujourd'hui. Mauvaise idée, j'ai l'impression d'être un magasin Sephora ambulant :lol:
J'espère que ça va s'atténuer un peu, parce que là c'est costaud. Pourtant j'ai mis que deux pschit.

28 Février 2011
290
254
4 774
Salut les Madz ! J'ai besoin de votre avis sur un truc...
Noël arrive et je n'arrive pas à prendre une décision. Je sais ça n'est pas esprit de noël mais j'ai décidé de faire de beaux cadeaux mais pas à ma petite soeur. Elle a été très dure avec tout le monde cette année, je n'ai pas envie de la féliciter. Je n'ai pas non plus envie de déclarer une guerre. Mais vu qu'elle me fais jamais de cadeaux, je ne me sens pas si mal (c'est juste dommage parce que j'ai des supers idées) selon vous il vaudrait mieux ne rien faire du tout ou lui faire une petite carte en lui expliquant en douceur. J'ai un peu peur qu'une carte soit un peu violent mais peut être que attendre son cadeau c'est pire.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Prise de sang faite!
Du coup pour me féliciter je me suis acheté un MacMorning (enfin, que le sandwich) que je mange avec mon thé de de mon calendrier de l'avent :dowant:

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Cette nuit j'ai eu hyper mal au ventre, et ce matin j'étais à deux doigts de faire un malaise dans ma douche. Je sens que je vais faire une gastro pour Noël :goth:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai l'impression de courir partout au boulot et j'aurai vraiment besoin de pouvoir accéder à mail ce weekend (et de bosser à la maison :stare:) pour pas planter une grosse réunion de lundi matin mais, même si tout le monde sait que c'est possible, personne n'arrive à me renseigner sur comment :gonk:

Oh et en plus chouette: la petite stagiaire voulait qu'on mange ensemble ce midi :puppyeyes:
Mais je finis à 12h30 :cretin:
N'empêche c'était chou comme tout, ça m'a touchée :shifty:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Bon, j'ai trouvé qu'une offre. Toutes les autres demandent 5 à 10 ans d'expérience :facepalm: clairement ils ne veulent pas de jeunes dans leur collectivité !
Aller, je fais ma LM et j'irai la poster cet après-midi

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_18

Yun

30 Novembre 2011
212
335
2 254
MONTPELLIER
J'ai hâte que mon homme ait fini sa journée de travail, ça voudra dire vacances pour lui et de la compagnie pour moi !!!
Après j'avoue je stress à max, je rencontre ses enfants et ses parents dans 7 jours et j'ai peur que ça puisse mal se passer:red:

• Big up !
Réactions : Lya 2.0 et Lullabye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes