Je me suis achetée une place de spectacle pour lundi.

Bon c'est la méga loose, je serais seule mais j'espère que je me plongerais dedans quoi et que je kifferais ma race.
J'ai passé une super journée avec mon amie.

Il pleuvait et tout et j'ai pas trouvé tout ce que je voulais mais on a beaucoup rigolé. On cherchait ses cadeaux de noël et moi j'ai essayé des pulls. Je voulais trop des pulls de couleur et tout mais le seul truc qui m'allait c'était le pull bleu marine.

Mais je me suis achetée aussi un drôle de haut à volant dans
ce style avec des points colorés et tout.

Je ne sais pas du tout comment ça se porte, du coup à chaque fois je sortais timidement de ma cabine pour demander au vendeur si c'était normal que ça se porte comme ça. A la fin, il y a eu des clientes et tout qui venaient donner leur avis et tout et pour me dire que non ce n'est pas bizarre sur moi.

C'te honte.
Oh et le vendeur de Natures&Découvertes.

Ce mec était troop drôle. Il faisait des blagues à la noix, il avait le sourire communicatif. Il vendait hyper mal les produits mais ça faisait tellement de bien de trouver quelqu'un comme lui à cette période de l'année. Tout le monde nous bousculait et lui nous parlait, il n'arrêtait pas de dire des trucs du style " mais oui ça c'est bien pour le mettre dans les toilettes" avec nous ou avec les autres clients d'ailleurs.
A la fin je lui ai dit d'arrêter de parler des chiottes, on s'en fout, c'est pas glamour, on va pas s'acheter un diffuseur d'huiles essentielles pour des chiottes quoi.

Non il restait dans son trip parce qu'il voit pas à quoi ça servirait un diffuseur de parfum autre que dans une endroit qui pue quoi.

Et puis il était là " merde je vais me faire virer, je suis entrain de faire fuir 2 clientes ". En plus, il n'arrêtait pas de se foutre de notre gueule parce que pour sentir les parfums d'ambiance, je l'avais mis sur mon poignet.

Du coup quand il parlait des produits, il faisait " ouais en fait, ça se met pas sur le poignet parce que peut provoquer des allergies, c'est pas fait pour la peau même si certaines personnes se sont crus à la parfumerie et s'en est mis partout ( c'était moi ça

). "
A un moment, il y avait un de ses potes qui lui demande s'il était entrain de draguer " Pourquoi ? Tu crois quand je vais draguer j'y vais avec un gros tablier rouge ? ça attire qui ce genre de truc ?

"
Puis je me suis fait des courses de ouf (adieu argent) mais je me suis prise des trucs pour faire une brunchetta (jamais goûté) pour ce week-end.

Et il y a quelqu'un qui m'accueille pour Noël.
Oh punaise cette journée.

Je suis contente de m'être secouée. En plus, j'ai fini la TDL d'un coup que je m'étais fixée il y a un mois et demie et que je repoussais sans cesse.

Il me manque la radio des genoux et c'est bon.

Et j'ai repris mon habitude d'avoir envie de lire un peu partout, un peu n'importe quand. C'est trop génial comme sensation.
Pffiou ça n'a vraiment pas été facile ces derniers jours mais il ne faut pas baisser les bras. Maintenant révisions.