@djulyette c'est juste que le M1 que je faisais me plaisait moyen donc si je continuais à faire un M2 dans un domaine qui me branche pas trop, j'aurais été quand même un peu coincée pour la suite. Je sais qu'on peut se reconvertir plus tard, mais autant s'en rendre compte le plus tôt possible, c'est plus facile.
Et puis avoir 14,5 quand on a que 10h de cours par semaine, dans la même fac où on a fait sa licence et quand on connait les profs et leurs attentes, ça passe large.
@Nuwara Eliya courage toi aussi alors, car effectivement, médecine c'est pas les études les plus courtes.
Et puis avoir 14,5 quand on a que 10h de cours par semaine, dans la même fac où on a fait sa licence et quand on connait les profs et leurs attentes, ça passe large.
@Nuwara Eliya courage toi aussi alors, car effectivement, médecine c'est pas les études les plus courtes.

Faut vraiment que je me remette au sport, je grossis à vue d’œil
Et puis bon l'aviron : l'eau, la glisse, la sensation de liberté... (les courbatures et le froid
) (Poke
Je suis contente de t'avoir redonné l'envie 
Je vais devoir remédier rapidement à ça, et vite ! ça sent la commande Amazon tout ça