En une soirée j'ai reçu 3 invitations pour le Nouvel An. Je suis si populaire
Bon, et finalement on a décidé de s'enjailler comme des Garfield pour Noël. On a mis au point le menu, on hésite encore pour le plat principal entre un rôti (oui, à deux

) ou des gambas ou du bar. J'ai aussi proposé l'idée de m'offrir une place pour aller voir le spectacle d'Alexandre Astier et un pantalon de pyjama super fandar (si j'ai pas ça, j'lui jette la bûche à la gueule

). On a décidé que ça serait champagne en apéro, Saint-Emilion en plat de résistance, et whiskey en dessert.
On prend ça comme un entraînement pour quand on sera adultes, qu'on devra apprendre à gérer la bouffe appropriée pour le nombre de convives (parce que là LOL quoi. On est en panique de devoir vider le congel pour pouvoir y foutre tous les restes

) et qu'il faudra contenter tous ces estomacs avides

.
Il veut acheter un sapin et des décos mais je lui ai dit qu'il fallait pas déconner, l'esprit de Noël j'en veux bien dans mon estomac mais faut pas pousser non plus

. On va manger, boire, faire les cons dans le salon et peut-être une petite balade dans les rues vers minuit pour le fun.
C'est ainsi que j'ai organisé mon Noël de 2014 4 jours à l'avance de la manière la plus simple du monde