Bon bah je suis pas allez au boulot

impossible de partir, j'arrivais même pas à bouger...je les ai pas prévenus non plus...
C'était vraiment plus fort que moi. Biensûr je culpabilise énormément, mais ça m'emmerde de bosser là bas.
C'est trop loin, je viens uniquement pour faire les services, j'ai signé aucun contrat, et ils auraient voulu me refaire faire une période d'essai alors que j'en avais déjà fait une de pratiquement 2 mois dans l'autre resto

En gros rien d'avantageux pour moi...
Mon ancien chef me disait de tenir bon, que je pourrais peut être ensuite revenir où j'étais...j'ai tenu 3 jours quoi, c'est ridicule

En plus mon copain me disait qu'il y avait aucun soucis à ce que je reste chez lui (enfin chez sa mère), et il m'annonce que sa mère commence à en avoir marre que je sois là...ce que je comprends très bien. Mais du coup j'ai aucune autre solution de logement...j'avais peut être un plan de sous-location mais ma pote ne me réponds même pas.
Tout ça commence à légèrement me fatiguer, je crois qu'à un moment je vais vraiment devoir repartir chez mes parents...