ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Je stalk la Mad à qui je suis censée envoyer une lettre d'admission à Poudlard, histoire de savoir ce que je peux mettre avec et faire un genre de mini colis, vu que j'ai loupé le coche. C'est grave ? :3

• Big up !
Réactions : Shroom et Madouc
O

Orion.

Guest
Bon bah je suis pas allez au boulot :erf: impossible de partir, j'arrivais même pas à bouger...je les ai pas prévenus non plus...
C'était vraiment plus fort que moi. Biensûr je culpabilise énormément, mais ça m'emmerde de bosser là bas.
C'est trop loin, je viens uniquement pour faire les services, j'ai signé aucun contrat, et ils auraient voulu me refaire faire une période d'essai alors que j'en avais déjà fait une de pratiquement 2 mois dans l'autre resto :neutral: En gros rien d'avantageux pour moi...

Mon ancien chef me disait de tenir bon, que je pourrais peut être ensuite revenir où j'étais...j'ai tenu 3 jours quoi, c'est ridicule :neutral:
En plus mon copain me disait qu'il y avait aucun soucis à ce que je reste chez lui (enfin chez sa mère), et il m'annonce que sa mère commence à en avoir marre que je sois là...ce que je comprends très bien. Mais du coup j'ai aucune autre solution de logement...j'avais peut être un plan de sous-location mais ma pote ne me réponds même pas.

Tout ça commence à légèrement me fatiguer, je crois qu'à un moment je vais vraiment devoir repartir chez mes parents...

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Endless et Madouc
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je crois bien que c'est une cystite qui m'a réveillée à 7h, puis 8h avant qu'un bon codoliprane me vienne en aide mais ce soir c'est soirée alcoolisée :gonk: et probablement la seule soirée des vacances avec mes amis (sauf le Nouvel an, mais j'aurais pas mes copines :erf:) :gonk:
Je crois que je ne vais pas être tout à fait raisonnable ce soir, tant pis :ninja:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai faim ! :domokun:

Il ne me reste plus qu'une journée pour finir les cadeaux de ma soeur et de ma mère, c'est la galèèèère ! Et on ne parle même pas des cadeaux de copains que je vois plus tard, hein ...Mais c'est pas grave, ça veut dire DIY non stop jusqu'à demain soir !:renne:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Madouc
O

Orion.

Guest
Euh là je crois qu'en effet ils t'en demandent beaucoup pour les arranger ; période de Nowel ou pas. Ça arrive souvent d' "oublier" de faire les papiers en restauration mais s'ils n'évoquent même pas l'idée de te compenser au black pour s'assurer que tu restes, je ne pense pas que tu leur doives grand-chose en retour.
C'est clair surtout que dans l'autre resto j'ai été embauchée 1 mois avant la Fête des Lumières et d'un coup ils me virent pour des problèmes financiers, genre ils se sont rendus compte seulement maintenant qu'ils perdaient beaucoup d'argent...le patron voulait m'arrêter carrément juste après la Fête des Lumières donc en gros on te garde juste pour ça et après aurevoir...

C'est vrai que souvent ils "oublient" mais bizarrement les seuls restos qui ont tardés/ou jamais fait signer de contrat étaient vraiment pas réglo, m'ont virés du jour au lendemain ou alors ne m'ont jamais payés les jours où j'avais bossé.

Ce qui me fait chier c'est que tout ce bordel vient surtout des grands patrons, mon chef de cuisine a essayé de m'arranger au maximum pour que ça se passe bien pour moi donc je culpabilise un peu. Mais bon après si je commence à rester pour juste faire plaisir aux gens ça va pas le faire !

• Big up !
Réactions : Madouc
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Avec du papier cadeaux?
Ou tu leur fabriques une cage et tu mets un gros noeud rouge dessus. :puppyeyes:

Je suis un peu à court de papier cadeau à vrai dire :yawn: (Et euh, quand on voit à quel point je suis capable de rater l'emballage d'un paquet parfaitement solide et rectangulaire, j'ai envie de dire, NOPE).

Je vais réfléchir à la cage... Mais ils sont énormes, donc bon :hesite: Et puis je voudrais que ce soit une totale surprise le déballage :hesite: Je crois que ça va se terminer avec des grands sacs plastiques blancs, sur lesquels je vais dessiner des trucs :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes