J'ai un petit débardeur noir lâche@jusdepomme ça dépend ce que tu mets comme haut mais ça peut le faire =)
J'ai un petit débardeur noir lâche@jusdepomme ça dépend ce que tu mets comme haut mais ça peut le faire =)
Parce qu'elle est trop saleeeee@jusdepomme Pourquoi, elle te donne envie de pleurer ?
Si c'est çaTu veux dire comme ça?
Tu ouvres la page du lien dans un autre onglet, tu copies l'adresse du lien, tu tapes ton texte, tu le surlignes au mulot et tu utilises l'icône "Lien" (celle en forme de maillon de chaîne) pour l'y coller.
Ouala. Et pardon du dérangement si c'est pas ça![]()

J'ai ni le temps ni l'envie mais demain je pars et je veux pas revenir et tomber face à ça ...@jusdepomme Essaie de la nettoyer alors si tu as le temps. Courage![]()

J'ai prévu une veste longue et noir, un débardeur noir et une grosse écharpe et comme maquillage j'ai qu'un trait de liner et du mascara, donc ça devrait allé !@jusdepomme alors si je peux te donner un conseil, vas y molo sur le haut et le maquillage et porte un manteau long et voilà !

Je sais bien, mais merci@jusdepomme Mince alors malheureusement je ne peux pas t'aider.

Je vais faire ça, go go go !@jusdepomme essaie d’enlever deja le plus gros de la saleté dans ta chambre psychologiquement ça passera mieux![]()