ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Oui oui je retourne à ma neuro, mais c'est juste pour dire que les cheveux de @MadameYaourt vendent du rêve ! Je savais pas qu'on pouvait pastelliser à ce point. C'est magnifique ! :puppyeyes: et ça fait ressortir de beaux yeux bleus. :loveeyes:
Sinon vu que je suis ENFIN rentrée en france, j'ai ENFIN reçu les stickers Madmoizelle : j'ai collé celui de la licorne près du touch pad du pc et le "jai pas de culotte" sur le dos du pc. Hate de voir la tête des petits péteux de scientifiques coincés de ma promo. :yawn:

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
C
Je regarde le telefilm de Nowel sur la 6 :noel: c'est cucul à souhait mais j'aime bien :yawn:

Tellement. Surtout quand tu rentres de l'étranger où aucun film américain/allemand (comme les films de M6 donc) n'est doublé. Je n'étais plus habituée à voir des téléfilms doublés en fait.

Du coup entendre en français ce genre de chose :"Mais Ashley, je ne t'ai pas oubliée! " "Moi oui Steven!" c'est du niais puissance mille.

Mais j'aime ça :d

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bonjouuuuur!

J'ai passé un bon week ("Et c'est pas fini!")
Hier j'étais chez des amis pour un anniversaire et aujourd'hui on est partis avec mon copain faire les cadeaux de Noël avec un passage chez Primark. Et j'ai trouvé une superbe tasse de Noël :puppyeyes:
Et je suis allée chez le coiffeur je me sens trop bonnasse :supermad:

Et le top du top :
La vétérinaire a dit que mon chat était parfait :drama:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ce smiley définit tout à fait mon humeur. :snowman:
Hier on a fait une soirée crêpes et cadeaux pour Noël avec ma promo (en tirant au sort le nom d'une personne à qui on doit faire un cadeau), c'était trop bien et j'ai eu un super cadeau, même si je suis un peu déçue parce que la personne que j'avais tirée au sort n'a pas pu venir donc je n'ai pas pu lui offrir mon cadeau, ce sera pour la rentrée.
J'ai terminé La Longue Terre ce matin en rentrant et même si la fin me donne envie de lire tout de suite La Longue Guerre, c'est chouette.
Ensuite mon grand frère est rentré, il a acheté un calendrier de l'Avent Lego pour qu'on le fasse ensemble, du coup on a monté les 20 premiers en ouvrant chacun notre tour.
Bref, je suis toute cassée et mon copain vient de repartir pour une semaine mais :snowman: :snowman: :snowman: quand même.

M

Membre supprimé 154991

Guest
Youhouuuuu :snowman:
C'est noël c'est noël ! :noel:
Hier on a fêter noël avec Monsieur Chat, parce qu'il est parti ce matin pour retrouver sa famille, que moi je pars demain et on ne se retrouve pas avant une semaine. C'était trooooop bien ! On a fait la cuisine à deux, on s'est offert nos cadeaux en discutant de nos souvenirs de noël avec ambiance bougies c'était trop cool :loveeyes:
Aujourd'hui j'ai fait tout le ménage de l'appartement pour quand on reviendra pour fêter le nouvel an avec nos amis, j'ai eu le temps de jouer a don't starve :cretin: et là je vais me mater un film tranquille avec le chat sur les genoux, la cuisine qui mitonne et pose de vernis !
:renne:
C'est trop bien les vacances de noël ! :snowman:
Paillettes et Amour pour vous les filles :paillettes:
Passez toutes de bonnes fêtes ! Joyeux Noël !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes