ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Demain faut que je lance une fouille dans ma penderie, je ne retrouve plus ma ceinture large :hesite: et je compte évidemment la mettre pour le réveillon, shit.

Franchement je sais plus quoi penser, à savoir s'il est intéressé ou si c'est que de l'amitié. Il dit que c'est de l'amitié mais entre les caprices pour que je reste quand je dis que je vais me coucher, ses "je veux en savoir plus sur toi", il veut pas raccrocher le téléphone, il me parle tous les jours ... Et là aujourd'hui ce fut "j'ai eu des nouvelles déprimantes, je veux pas en parler, mais ce que je demande c'est que tu m'aides à me sentir heureux".

Je voudrais être dans son cerveau --'

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Bon... Verdict .. Il est tard, donc je vous montrerai le résultat demain matin.
La couleur est jolie. Mais ça fait tjr pas exactement tie and die/ombré comme je rêve. Je pense que le souci vient de moi et de ma façon d'appliquer le produit. Déjà, j'ai une coupe hyper dégradée. En plus mes cheveux sont en pointes, donc ceux de l'arrière milieu sont suuuper longs et de part et d'autre c'est de moins en moins long. Et moi de dos, ça fait une sorte de pointe.
+ au milieu de la longueur, ils sont re dégradés, enfin bref, j'ai pas du tout les cheveux dans la même longueur. Du coup, pour appliquer le produit pour faire un tie and die c'est chaud, parce que faudrait tenir compte du fait que j'ai une coupe en pointe.
En tout cas c'est joli. Si j'enlève les cheveux du dessus, et qu'on regarde que ceux du dessous, ça fait un trop beau tie and die, de brun chocolat à blond norvégien froid, dans un dégradé PAR-FAIT, sans démarcation. Mais quand je remets mes cheveux du dessus, ça fait un peu blond partout. Fin bon, je vous montrerai. Les images valent mieux que des explications foireuses.
Je me suis fait des mèches aussi, bien que j'avais pas d'applicateur ou de truc spécial mèches. Et c'est trop joli. Pour une pas coiffeuse, je suis contente de moi :supermad:
Après les exams, j'irai raccourcir à fond les cheveux du dessus, comme ça on verra + ceux du dessous et donc, on verra mon tie and die.
Et sinon je suis contente, les reflets jaunes sont enfin partis !:free: (pour combien de temps ..:hesite:)

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Douce nuit :dodo:

Pour celles qui se demande ce que je vais faire après ce message:
Éteindre mon pc
Vérifier que ma porte d'entrée est bien fermée
Et me coucher :rire:

• Big up !
Réactions : Nekhbet et Shroom

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes