Sois prudente, hein.
). Le froid et la chaleur n'améliorent rien, du coup je me badigeonne d'arnica ... et j'essaie de devenir gauchère. 
@Poppya : J'ai fouillé un peu le forum et j'ai retrouvé le post de la mad'z et j'ai dit exactement la même chose sans faire exprès. Je suis trop forte.
Tu vas le faire du coup ? Je vais le tenter moi, j'avais un vieux tableau veleda (?) mais la feuille de veleda c'est décollé, du coup j'avais un fond en liège et un encadrement en bois dont je ne savais quoi en faire. Jusqu'à maintenant.![]()
EDIT : ça va être tellement génial.![]()

Finalement hier je pensais prendre plein de bains de foule, en fait non j'ai fait les rues les plus désertes de Paris
Quelques ratés avec mes potes dans notre objectif chasse aux cadeaux de Noël, je n'ai trouvé qu'un mini cadeau du coup... mais c'était cool 

Qu'est ce que c'est le Marché rive gauche?@Poppya Tu as les galeries Lafayette / Printemps
Sinon le Marché rive gauche. Ou les centres commerciaux (Les Halles á châtelet / gare st Lazare etc)
Enfin je préfère être en extérieur comme sur les grands boulevards mais bon là bas ils ont fermé lafayette maison, mon ex repère à cadeaux