ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
On est en train de préparer le Noël entre voisins là :puppyeyes:

Il y aura tous mes voisins, on a installé des grandes tables et des lumières dans le couloir, on a installé un sapin et tout :noel::noel:. On a acheté un dinde farcie au foie gras, une de mes voisines a fait une purée de potimarron, j'ai fait (contrainte et forcée :lol:) des mini pizzas et des feuilletés à je sais plus quoi, on a acheté des buches, des fromages, du pain, mon voisin a fait des verrines en entrée et il y aura plein de vin et de champagne :cupidon:. Et on s'est chacun acheté des petits cadeaux, ça va être trop cool :snowman:

(enfin ça serait encore plus cool si je n'étais pas archi crevée, ça fait trois soirs que je sors et que je bois jusqu'à pas d'heure, là j'ai juste envie de me coucher putain :lol:)

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai commencé à dépenser mes 500€ de cartes cadeaux en m'achetant des trucs dont j'avais vraiment besoin ( chaussettes, ceinture, nouveau jean, ustensiles de patisserie, écouteurs, théière, thé, eye liner,..). Ca marche aussi sur l'alimentaire, ça peut toujours dépanner.
Maintenant, je vais attendre que les fêtes passent, et l'arrivée des soldes.

J'ai sinon passé une soirée étrange hier, après 5h de tournage extra ordinaire dans la forêt, avec beaucoup de fous rires à la clé. Je n'avais pas bu autant depuis un sacré bout de temps, je ne connaissais pas grand monde mais me sentait à ma place. J'aime trop ce groupe de gens, je me sens vraiment à l'aise.
Du coup, je n'ai qu'une hâte : que le clip sorte enfin.

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Grâce à @Mircea Austen je suis à la moitié de mon headband (oui j'ai persévérer!) Bon par contre je sais faire du point jersey maintenant, mais je râte toujours le premier passage entre le point endroit et le point envers ce qui fait que c'est jamais droit :sad: faut que je trouve une solution...

ça ce voit que mon copain est partit pour 5 jours ahah?

Aaaaah le fameux tricot de l'absence du copain !

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Pyzama J'y croyais pas quand j'ai eu le centre commercial au téléphone, j'étais au boulot et me suis retenue d'hurler.. J'ai toujours eu un bol monstre aux jeux concours mais jamais autant..
Ce qui est chouette, même si j'ai déjà bouclé mes cadeaux de Noël avant d'apprendre la nouvelle, c'est que ça tombe à point nommé. J'avais vraiment besoin d'acheter ces choses et pas un rond pour le faire.. J'ai pu faire un vrai tri intelligent dans mon dressing et repérer mes failles vestimentaires.

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
J'ai passé la journée avec une amie. Je vous raconte pas le nombre de fois ou elle a dit "il faut nettoyer la France au karcher" :slap:
Et quand une personne est passé à côté de nous en BMW en roulant comme un kéké "je parie que ce bougnoule a acheté sa BM avec l'aide pour ses gosses" :mur:
Je lui ai répondu qu'elle ne connaissait pas sa vie, qu'on ne peut pas faire des généralités pareilles...
Je suis vraiment en colère là. Je venais vider mon sac, vous m'excuserez :erf:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai envie de lui hurler : TU ME LES BRISE PUTAIN. Mais en dehors de Noël, elle est cool donc ça serait un peu abusé. :lol: Mais merde, tous les ans c'est la même chose... Elle n'a pas de copain, n'est pas mariée, ne parle plus à mon père, c'est quand même pas à moi de me remettre en question.

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@Madouc Complètement. Je remercie facebook et les médias pour qu'elle me dise "et après il faudra interdire le porc dans les cantines, et ils nous font chier pour nos crèches mais nos vacances qui sont religieuses ils sont bien content de les avoir, etc..."

• Big up !
Réactions : Celant et Madouc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes