Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Vous avez des idées de bons pour un futur coloc ? C'est pour son cadeau de Noël
A part "bon pour que Canapé fasse ma vaisselle une fois"![]()
Bon pour lui apporter un café/préparer un sandwich/tu vois l'idée pendant ses révisions (s'il est étudiant)
Bon pour qu'il passe son tour de ménage
Bon pour une soirée plateau/série télé un samedi soir
Bon pour une bière en terrasse
Bon pour qu'il passe son tour de poubelles
Bon pour un câlin/un bisou sur la joue (si vous êtes proches et câlins l'un envers l'autre sinon c'est bizarre :s)
Bon pour qu'il choisisse le programme télé un soir, promis sans rechigner
...

je suis toute mélancolique, j'ai passé une journée géniale avec mon chéri, dont de nombreuses heures à bouquiner côte à côte, mais beaucoup trop de gens de papiers sont morts cet après-midi et je suis tout au bord de la chouinade. Mais j'ose pas quémander un calin à mon chéri parce que ça va le déranger dans sa lecture et je déteste qu'on me dérange dans ma lecture, même pour un câlin 

Le chat le plus intelligent, le plus affectueux, le plus humain du monde .En plus ma maison donne sur une route pleine de passage, si c'est pour donner une vie pleine d'amour mais dangereuse à un chat, bon, il sera ptet plus heureux ailleurs. 
Je n'arrive pas à réaliser que dans 3 jours, c'est le réveillon de Noël. J'aime trop cette période, ça me rend toute triste que ce soit bientôt passé .