ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir je suis silencieuse. J'arrive pas à lui parler.
Elle a dit qu'elle ne disait pas ça pour me blesser.
Mais j'ai répondu que c'était raté.

Pardon, pour ce monologue, cette logorrhée... Pardon.
C'est juste... Qu'il n'y a qu'ici que je peux dire tout ca.

Merci aux filles qui m'ont porté de l'attention ce midi <3

@InigoMontoya Voila tout... J'espère ne pas t'avoir submergée.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Pardon d'étaler mes états d'âme ici je ne dvrais pas.. Je ne sais pas à qui à parler je viens de me fair engueuler à mes parents parce que je pleure trop ( c(est même pas vrai putain ).
Une de mes amies ( pass d'ici ) est dans le coma depuis le début du mois je ne savais pas. Sa soeur m'a contacté parce que je l'ai identifié dans une vidéo débile sur fb pour me dire que c'était plus la peine. Apparement son état est stable mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne sais même pas ce que je suis sensée faire, j'ai appelé une amie pour parler mais ça sert à rien y a rien à faire en plus je suis tombée sur son répondeur.,Je savais qu'elle était malade il y a quelques années mais çac'était arrangé. ça se trouve ça va aller mieux, c'est obligé elle va se réveille, elle va revenir, j'ai pensé à elle aujourd'hui pour mon mémoire; Je souffre même pas, je pleure par aautomatisme. Le mec mignon m'a répondu j'avais pas envie de regarder pour ne pas rattacher là j'ai même plus envie de voir ce que ce qu'il a écrit, j'ai peur qu'il m'envoie chier, qu'il me réponde que pour les cours ( c'st ce qui ressemble d'ailleurs en voyant le début du message ). Je ne crois pas qu'il s'intéresse à moi.

Tout le monde doit en avoir marre de moi, je collectionne les tragédies. L'autre jour une de mes potes délicates m'a dit que mon frère et moi on avait la poisse ( pour ma pote et son pote ). J'ai trouvé ça tellement déplacé.

En plus comme je me suis bien fait engueler j'ai dû faire semblant qque tout allait bien au téléphone, inventer un plat que j'allait manger. De faire croire que je ne pleurais pas.

J'ai plus d'espoir pour le mec mignon, je ne crois plus en rien, je sais que je suis tombée amoureuse à sens unique, je sais que je finirais seule est-ce qu'on peut ne pas prendre mon amie ? Cette pute de la résidence m'a dit dans un de ses sms qu eje ne fais pas attention aux autres, que je n'aime pas mes amies. C'est pas vrai salope, je les aime fort. Putain j'ai eu un de nos potes au commun au tel tout l'aprem, il para^issait bizarre, je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il était au courant ? Ou ça n'a rien à voir ?

Je ne suis pas quelqu'un qui paorte la poisse, je ne sais pas pourquoi je subis ça. Putain j'étais entrain de parler mon amie morte aujourd'hui, est-ce que j'ai attiré le malheur à force d'en parler ? ça se truve à force de chialer j'attire le malheur c'est pas possible.

J'ai pas réponduà son dernier mp qui date du début de mois, parce que j'étais trop occupée parce que je suis désorganisée parce que je ne fais assez attention aux autres, je suis dans ma bulle à problèmes, je fais tout à la dernière minute, je n'ai pas le temps de prendre des nouelles. Je suis désolée, je vais changer, je veux qu'elle revienne. je changerais, je vais prendre soin de mes proches. C'est sa soeur qui m'a prevene, je suis tellement désolée putain _ça fait 20 jours qu'elle m'avait parlé. Je suis comme ça je prend &à ans pour tout répondre, même les sms je prends trois jours pour répondre. Parce que je fais tout à la dernière minute.

Mon pote veut pas me répondre au tel, je ne sais pas je corois qu'il est déjà en ligne.

Je souffre pas je ressens rien. Tout à l'heure j'avais une boule au ventre, j'avais que le mec mignon m'avait répondu, mais j'avais peur que ça soit encore un de ses réponses de deux lignes, jene sais pas comment rebondir sur les conversations. Là je ressens rien. Je n'ai même pas envie de lui répondre, je ne veux plus courir derrière des mecs inacessibles.

Je vais ranger mon studio, je vais faire le mémoire, je vais être heureuse. Pour mes amies, pour mon amie que j'aiime vraiment fort, je l'adore, je l'admire Pour cet ami de mon frère mort avant ses éà ans. Je ne vais plus laisser aller dans la putain procrastination. Je me sens faible.

Pardon pour ce chialage, je n'ai pas besoin de reconfort, je ne souffre plus. Elle va revenir, je l'aime fort, je sais qu'elle va revenir, c'est une battante. Je l'interdis de partir. JE lui interdit. Elle a pas le droit. Son pronostic vital n'est plus engagé, ça veut dire qu'elle va revenir hein ? Je ne savais pas qu'elle était malade.

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Si seulement. :puppyeyes: :yawn: ( J'ai les hormones en folie, j'en peux plus :yawn: )
Sauf qu'en fait, c'est chez ma pote, y a les invités de base donc cinq ou six personnes. Et chacun peut ramener du monde.
Si on est trente, ça va aller, mais si on se retrouve qu'à cinq, j'ai un peu peur de subir la soirée plus qu'autre chose. :hesite:
Sachant qu'en plus, je suis incapable de me faire bonasse en ce moment, et qu'il y a zéro chances pour que je puisse me concentrer sur un autre charmant jeune homme, je sais pas. :hesite:

:hesite: mui je vois le souci. Bon alors sors le kit bonasse d'urgence, tu te fais bonasse dans ta tête et tu te bourres la gueule comme ça oui tu seras triste mais ça aura quelque chose de festif !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes