I
On est allées au marché de Noël, on a bien mangé, c'était hyper reposant, pile ce qu'il me fallait. Par contre, je sens qu'un décalage commence de plus en plus à se creuser entre nous
Je l'adore, on a une amitié très forte mais ses remarques racistes ("on ne peut que le devenir là où j'habite"
son copain qui me demande si le mec qui m'a bousculé dans la rue était blanc
), sexistes, les continuelles différences entre les hommes et les femmes, les remarques inexplicables ("d'après une étude, les mecs qui préfèrent les gros nichons sont moins évolués que les autres"
ou "Elle porte tout le temps des jupes très courtes, c'est une pute quoi"
)
elle tient des propos vraiment aberrants par moment et ça me met très mal à l'aise.
Le conducteur a du aller chercher un truc à son bureau en arrivant, j'étais assez remontée contre lui
Il m'a parlé féminisme
il était drôle et assez plaisant à regarder
On a bien accroché et il m'a bien plu quoi
J'ai évoqué vite fait un mec que j'ai fréquenté et il m'a demandé si je le voyais toujours ou si j'étais célibataire maintenant
À la fin, il m'a quitté en me disant "Bonne année si on ne se reparle pas d'ici là"
(je vois des signes partout
Il me semblait que tu savais trouver les mots justes pour filtrer
Si je m'écoutais, j'enverrais : qu'est ce qui est jaune et qui attend ? (Jonathan
) 
Surtout par des chanteur-ses français-ses, c'est évident qu'ils vont toujours faire les reprises en faisant des trémolos chelous en mode "Woh j'suis tellement un artiste
" alors que non, non, c'est juste moche 
Vous faites quoi quand vous arrivez pas à dormir ?
ça n'a rien à voir avec de l'hypnose) 
)
Pas que ça me déplaise mais à part la bouche pulpeuse, les yeux bridés et les cheveux noirs, je lui ressemble pas tant que ça
(Ha oui et la tendance à me couper les cheveux aussi. Et à désobéir aux parents. OUI BON C'EST MOI EN FAIT
)

(
)
)