ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Si vous étiez une princesse Disney qui seriez vous ?

Physiquement je ressemble à aucune princesse :erf:
Mais je dirais Belle , offre moi une bibliothèque comme celle de la bête (et dotée de wifi faut pas déconner) et je t'épouse no souçay ! ( bon si par la même occasion t'es un prince plutôt bg c'est cool aussi :yawn:)

I

Ink

Guest
@Sunbaker Pourquoi sous-estimé ? Parce que le personnage principal n'est pas une fille/princesse ? :dunno:
Perso j'étais tellement fan que j'avais le jeu-vidéo (sur PsOne, vous savez, la déferlante de jeux Disney :lunette:) et que maintenant j'ai un copain qui a presque les même mimiques que Tarzan :lunette: (Bon il marche pas sur les jointures des mains mais il escalade pas mal de trucs (dont moi))

• Big up !
Réactions : Sunbaker
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Devant cette soirée Disney , ma maman vient de me raconter que vers 4-5 ans j'ai eu une période où tous les jours , systématiquement , en rentrant de l'école , je regardais la même cassette de Pocahontas , pendant bien une année , et j'en avais jamais marre , d'après ma maman au bout de 6 mois j'étais capable de réciter tout le film . Un jour ma soeur a cassé ma cassette , j'ai beaucoup pleuré et je m'en suis remise . :yawn:
J'étais une enfant sérieusement atteinte tout de même :rire:

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
@mimischulp han mon dieu la chance tu as vu le roi lion :puppyeyes: cette histoire m'a toujours tellement fait pleurer.

@RedPearl la prncesse n'est pas au top de sa forme pour le moment ... Mais un japonais, un chardonnay et un Disney et ca repart :hugs:
Bah ...C'est bien le propre de toutes les princesses d'avoir des histoires pas joyeuses dans leurs vies , mais de rester géniales et positives , et puis un jour tout s'arrange , et elles vécurent heureuses ... :hugs:;)

I

Ink

Guest
@Infinity-Girl Oh ouiiiii :puppyeyes:
(Et je te ferais voler avec ma poudre de fée :winky:)

@RedPearl Non mais les gens sous-estiment trop le pouvoir des Disney :lol: D'ailleurs vu le nombre d'enfants qu'on était accros, ça m'étonne qu'il y aie pas eu d'alertes ou quoi, comme il y a eu genre pour les épisodes de Pokemon qui provoquaient des crises d'épilepsie ou des trucs du genre :ninja:

@Sunbaker Haa j'ai confondu, c'était le jeu sur Gameboy effectivement :cretin: Il était tellement cool !
Je pense que c'est pour ça qu'il est pas très bien côté (et peut-être aussi parce que ça se passe en Afrique ... ce simple de détail ça influence pas mal de gens de manière inconsciente :ninja:). Mais bizaremment je l'ai toujours beaucoup aimé, d'ailleurs mon délire de l'époque c'était imiter son cri en me tapant le torse (ceci explique sûrement mes petits seins :lol:). Mais après Hercule ou Le Bossu de ND ont connu beaucoup plus de succès ... Enfin je ne me l'explique pas :shifty:
Mais bizarrement quand j'étais petite, je les adorais tous sans distinctions mais je les avais classé par groupe : "Ceux avec une princesse et un couple à la fin" (Cendrillon et consorts) "Ceux avec une fille mais sans couple" (Lilo et Stitch, Mulan un peu) "Ceux avec un mec" (Hercule, Kuzco, ...) :lol:

22 Mai 2014
1 331
3 323
399
En parlant de Tarzan, je me rappelle que je suis aller le voir au ciné quand il est sorti... On est reparti quasiment tout de suite après le début, parce que les singes m'ont fichu la trouille :red:
Mais j'étais petite aussi :shifty:

• Big up !
Réactions : Ink et Infinity-Girl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes