I
Ink
Guest
@Infinity-Girl Je comprends mieux pourquoi Phil Collins a chanté les mêmes chansons en plusieurs langues : c'était pour éviter que des gens comme Olympe les chantent dans le film 

Si vous étiez une princesse Disney qui seriez vous ?

)
) et que maintenant j'ai un copain qui a presque les même mimiques que Tarzan
(Bon il marche pas sur les jointures des mains mais il escalade pas mal de trucs (dont moi))Tout à fait , t'es bien une princesse@RedPearl j'ai le wifi, j'ai pleins de livres mais ... Je suis une princesse![]()

Bah ...C'est bien le propre de toutes les princesses d'avoir des histoires pas joyeuses dans leurs vies , mais de rester géniales et positives , et puis un jour tout s'arrange , et elles vécurent heureuses ...@mimischulp han mon dieu la chance tu as vu le roi lioncette histoire m'a toujours tellement fait pleurer.
@RedPearl la prncesse n'est pas au top de sa forme pour le moment ... Mais un japonais, un chardonnay et un Disney et ca repart![]()

) et c'était super beau 

)
Il était tellement cool !
). Mais bizaremment je l'ai toujours beaucoup aimé, d'ailleurs mon délire de l'époque c'était imiter son cri en me tapant le torse (ceci explique sûrement mes petits seins