I

Je me suis dite que tant qu'à être dans l'ambiance de disney , j'allais faire regarder Blanche neige et les sept nains (la version de disney pas le film qui passe sur M6 ) à mon petit cousin , et sa maman , que déjà j'aime pas des masses , me sort que non , c'est pour les filles , et qu'elle veut pas que son fils regarde ça .
Elle m'éneeeeerveuh !
Mais, mais, les dessins animés, c'est pour tout le monde 

OuiiiiiWHAAAAAAAAAT ?!Mais, mais, les dessins animés, c'est pour tout le monde
![]()
Je peux pas dire grand chose parceque c'est son fils ( et aussi parce que je me vois pas partir dans un débat sur le genre en lui parlant en espagnol à cette heure ci
) , mais je trouve ça complètement débile 

Ca m'a fait un peu paniquer et il m'a dit "mais je viens quand même à Strasbourg le 31 si jamais". En fait, le plan B, c'est qu'on le fête en tête-à-tête. Je sais pas trop quoi en penser, en fait. J'ai très envie de fêter avec lui et qu'on s'embrasse à minuit (allô ui cey niaiserie) mais d'un autre côté, la soirée en tête-à-tête avec sa meuf, ça lui ressemble pas. Lui, c'est le prototype même du fêtard. Et j'ai pas envie que ça chuchote dans nos dos que je l'ai changé d'une façon qui ne convient pas à ceux qui étaient là avant
Au dodo princesse Tiana !Je baille à m'en décrocher la machoire