ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1

1337

Guest
@Myloom je me perds sur wikipedia en cliquant de lien en lien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
...
J'ai trouvé ce numéro de sciences humaines intéressants car même sans lire les bouquins en question, le résumé fait par le magazine te donne des informations exploitables sur les sujets abordés.
Sinon, je regarde des reportages pour joindre l'intéressant à l'obligatoire quand je repasse :stare:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Triana
N

Noomi.

Guest
@Tortue-Salace Je veux savoir : pourquoi les fromages sont ronds ???
Parce que dans le temps, comme ils faisaient des GROS fromages (j'ai oublié le nom là de suite) de plusieurs kilos... Pour les déplacer ils les faisaient rouler. :lol: Je me posais la question parce que je me disais que c'était stupide, ça faisait perdre de la place niveau rangement. :dunno:

@Myloom Je suis bien sûr assidûment Axolot. Je regarde pas mal de trucs youtube aussi (dirty biology, e-penser, des trucs d'histoire, les reportages arte :lunette:), sinon sur facebook c'est pas mal de trucs en rapport avec mon -ancien-peut-être-re-futur-un-jour-qui-sait-:lol: boulot, donc LPO, Birdlife, FERUS (pour les grands prédateurs français : ours, loup, lynx) et quelques groupes ornitho, des groupes de botanique, d'insectes...)

Pour mon abonnement, c'est le kiosque à domicile (http://www.kiosqueadomicile.fr/accueil.html), c'est super cool, un pauvre petit jeune était venu faire de la pub chez moi et j'avais pas sû lui dire non. Et en fait, je paye que dalle, je choisis mes magasines, je peux arrêter quand je veux, faire des pauses, changer les revues selon mon gré... J'ADORE. (En ce moment, j'ai Science et vie, National Géo et je sais plus quoi, plus un magasine gratos de cuisine :d)

Edit : Et j'ai la flemme de me corriger, mais je viens de me rendre compte que j'ai écrit partout "magasine" au lieu de "magazine". :facepalm: :drama:

Dernière modification par un modérateur :
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Mon ex a un sixième sens: à chaque fois, je commence à l'oublier et à me dire qu'il faut le faire sortir de ma vie, il m'envoie un texto ... :tears:

• Big up !
Réactions : Ma Poule
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
@Elégance_
4/3x - 3/5 = 3x + 1/2
4/3x - 9x²/3x = 11/10
4 - 9x² = 33x/10
9x² - (33/10)x + 4 = 0
Donc méthode du discriminant avec a=9, b=-33/10, c=4

Ça rappelle des souvenirs :happy:

Oh putain, merciiiiiii :danse:
J'ai cru que j'allais jamais y arriver !!! :yawn:
Elle était difficile celle-ci :sweatdrop: après pour trouver x pas de soucis ! Je vais continuer sur ma lancée :taquin:

Et MERCI aussi à toutes celles qui m'ont répondu :fleur:

• Big up !
Réactions : Pluk, Dekka et Noomi.
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Tortue-Salace Merci ! Je pense que je vais regarder le site en rentrant ce soir et m'abonner. :shifty:

Merci pour vos retours @1337 , @orianebleue et @Sharpabek , je vais avoir plus de temps l'année qui arrive donc je vais piocher dans vos techniques. :happy:
Si jamais d'autres madz veulent partager leurs sources de savoir, n'hésitez pas ! :hello:

D'ailleurs, je peux rajouter pour ma part: vous lire, que ce soit sur des sujets "sérieux" ou ici, j'apprends toujours des choses. Et je les ressors en disant "j'ai lu ça quelque part, je sais plus où" :lalala: :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes