Après des journées à courir partout, aujourd'hui j'ai prévu une journée de glande absolue, je suis trop jouasse

. Je ne vais rien faire aujourd'hui je sens, ça va être trop cool

- enfin je rectifie, je ne vais rien faire d'obligatoire, mais en vrai je vais quand même faire des trucs genre appeler des potes, écrire des MP, regarder Breaking Bad peut-être, aller au sport, faire un peu de ménage chez moi, prendre un bain, mais si je change d'avis je ne m'impose rien, c'est trop le bonheur
Sinon hier j'ai passé une trop bonne soirée, j'ai trainé avec ma super pote du foot et son coloc, on a mangé du saumon fumé et des blinis, on s'est trop marrés, on a regardé OSS 117 et elle m'a offert une bouillotte en forme de peluche sur laquelle j'avais trop pété un plomb il y a quelques semaines alors qu'on était passées à la pharmacie acheter du doliprane, ça m'a trop touché qu'elle s'en souvienne

. Pour l'instant j'ai eu des cadeaux trop choupis c'est cool, à mon Noël des voisins j'ai eu un kit de pâtisserie et à mon Noël du foot une radio à décorer (cherchez pas

) sur laquelle toute l'équipe a marqué un mot (et ma target a fait un coeur huhuhu

). Je kiffe Noël