ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mnémo

Guest
@Myloom je rejoins ce que t'ont dis les précédentes Madz : lire donne envie de lire.
Lorsque je finis un livre, j'ai généralement trouvé dans son contenu quelque chose que j'ai l'envie d'approfondir.
Mes lectures s’enchaînent au fil de ma curiosité, du coup.
Résultat, aujourd'hui par exemple, j'ai deux "fils de lectures" en cours, un qui m'a mené au règne des Médicis et l'autre à de la psychiatrie.:hesite:

Alors par contre, c'est pas de la culture gé d'actualité. Moi la dessus je ne sais pas qui est le premier ministre, actuellement. (Mince c'est vrai en plus :facepalm:)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Après des journées à courir partout, aujourd'hui j'ai prévu une journée de glande absolue, je suis trop jouasse :dowant: :dowant:. Je ne vais rien faire aujourd'hui je sens, ça va être trop cool <3 <3 - enfin je rectifie, je ne vais rien faire d'obligatoire, mais en vrai je vais quand même faire des trucs genre appeler des potes, écrire des MP, regarder Breaking Bad peut-être, aller au sport, faire un peu de ménage chez moi, prendre un bain, mais si je change d'avis je ne m'impose rien, c'est trop le bonheur :shifty: :cupidon:

Sinon hier j'ai passé une trop bonne soirée, j'ai trainé avec ma super pote du foot et son coloc, on a mangé du saumon fumé et des blinis, on s'est trop marrés, on a regardé OSS 117 et elle m'a offert une bouillotte en forme de peluche sur laquelle j'avais trop pété un plomb il y a quelques semaines alors qu'on était passées à la pharmacie acheter du doliprane, ça m'a trop touché qu'elle s'en souvienne :puppyeyes:. Pour l'instant j'ai eu des cadeaux trop choupis c'est cool, à mon Noël des voisins j'ai eu un kit de pâtisserie et à mon Noël du foot une radio à décorer (cherchez pas :lol:) sur laquelle toute l'équipe a marqué un mot (et ma target a fait un coeur huhuhu :puppyeyes:). Je kiffe Noël :lol:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
En fait on s'en fout de l'hymen :lunette: C'était bien beau du temps où l'homme était obligé d'élever et de garantir sécurité, éducation et héritage aux enfants qui sortaient du vagin de son épouse, tout l'intérêt d'être vierge avant le mariage, pour être sur qu'elle ne ponde pas le batard du facteur 8 mois après les noces. Sauf que de nos jours on a la contraception, l'IVG, le divorce, les hommes peuvent être beau-papa sans complexe...Aujourd'hui ça ne signifie rien, l'hymen.

• Big up !
Réactions : Madouc et Marielle
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Mince je crois que la prochaine fois que je verrais mon cousin , je biterais plus rien à ce qu'il raconte . Il a un an et il apprend à parler , donc il déforme les mots comme tous les bébés , mais des mots en espagnol (sinon c'est pas drôle) . Du coup je suis souvent en mode :dunno: gné ?
En fait je trouve ça dommage que dans quelques années on se comprendra peut-être plus du tout , je crois que je vais me remettre sérieusement à l'espagnol . ( c'est con en plus parce que son père pourrais lui parler en français et en arabe histoire qu'il soit au moins bilingue mais sa mére veut pas du tout qu'on lui parle une autre langue que l'espagnol , je sais pas pourquoi :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes