1
1337
Guest
@Laumie 2.0 si tu veux je peux te laisser exprimer ta joie de Noël en te laissant l'immense privilège d'emballer mes cadeaux?
?
?
?@RedPearl Ma mère est anglophone, je suis bilingue depuis toujours et mon frère ne parle pas un mot d'anglais, parce qu'il a eu de grosses difficultés avec l'apprentissage de la paroleAu début on lui parlait anglais ma mère et moi, et finalement on a laissé tomber pour qu'il apprenne au moins correctement le français
(D'ailleurs, c'est mignon, parce qu'il a quelques souvenirs de quand il était petit, mais il ne le sait pas. Une fois, il m'a dit "Tu sais comment on dit ordinateur en anglais ? Computer !". Je lui ai demandé qui lui avait pris, comment il savait, il m'a répondu "Bah je le sais parce que ça se ressemble"
)

c'est trop mignon comme motpoilichon

), du coup je suis pas prête de le manger...
) mythique de moi, à 2-3 ans. Je faisais le tour de la maison, dans laquelle il y avait la famille de ma maman (anglophone) et la famille de mon papa (francophone), avec ma petite assiette de fromage, et je changeais trop facilement selon la personne : "Sharai, you want some cheeeeeese ?
" "Didier, tu veux du fromaaaage ?
" "Saul, you want some cheeeeese ?
"