Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gros câlin d'amouuur ! En plus j'aime trop ton pseudoJ'en ai une boule au ventre rien qu'à l'idée de sortir, et j'ai les larmes qui montent direct.![]()
![]()

@UnicornLSDPour rester dans le thème hier j'ai mangé des pancakes a dîner et c'est tout ce que j'ai mange dans la journée d'ailleurs et aujourd'hui pour mon petit-dej/dej/goûter j'ai mangé un pancake.
Je vais devenir un pancake sous peu
Non plus sérieusement la bouffe c'est n'importe quoi en ce moment je fais un repas par jour depuis une semaine, enfin même pas un repas d'ailleurs, un grignotage. Je me nourris de soda enfaîte![]()
Je peux vous rejoindre ?@Cloclo522 bah tu manges quand tu veux
@jusdepomme non c'est pas moi à l'origine mais je vais pas balancer mes sœurs d'armes![]()
Non mais ça je sais que je peux manger à l'heure que je veux, encore heureux@Cloclo522 bah tu manges quand tu veux![]()
Mais comment on s'organise pour a révolte ? 
@Sword elle va se pipiter dessus ce soir à table !!!Je me force à ne rien manger avant ce soir pour avoir faim, du coup je bois plein d'eau![]()

Mais j'avais tellement rigolé ce soir là, je n'arrive toujours pas à m'en remettre ! Gros pétage de câble général ! Meilleur soirée online de ma vie

Ah non mais ça, je l'ai toujours faitBah c'est ça la première étape : arrêter de suivre la règle![]()
Je n'ai jamais obéi à la règle 
Faut aussi informer les gens que ce n'est que pure dictature et que les madz qui découvrent la règle ne tombent pas dans le piège d'un soit disant "vote démocratique si tu respectes pas on te punit"Non mais ça je sais que je peux manger à l'heure que je veux, encore heureuxMais comment on s'organise pour a révolte ?
![]()