Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'attends rien de spécial de ce soir/demain, ça me fait ni chaud ni froid de pas plus fêter Noël que ça, mais d'un autre côté j'espère que tout le monde passe un bon réveillon en particulier mes ami-e-s
L'état de mon cerveau au bout de dix minutes lorsque ma mère, ma tante et ma grand-mère dissertent à table sur "comment enlever les arrêtes du saumon pendant qu'il est encore chaud mais que du coup il s'effrite tout en le maintenant en un bloc" :
Je passe un Noël super caca... Entre autre, mes parents se sont giflés l'un l'autre dans la cuisine, j'étais aux premières loges et je n'arrête pas de repasser la scène en boucle. Ça m'a vraiment choqué ...
Le seul truc qui me réconforte, c'est de m'imaginer avec une potentielle très grande famille, avec plein d'enfants et une bonne humeur générale. En attendant, je suis un peu triste...
Mon père regarde K29, le film de sous marin le plus mauvais pour mes nerfs que je connaisse : accident avec des mutilés, tensions politique, environnement claustrophobe... moi qui n'avais justement pas eu assez de crise d’angoisse ce soir (trois en une heure, mon record de cette année).